Allez on arrête de rigoler... l'année prochaine on ne joue plus petit bras, on rachète l'équipe des All-Blacks LoL
Non !:325599:
Allez on arrête de rigoler... l'année prochaine on ne joue plus petit bras, on rachète l'équipe des All-Blacks LoL
Perso je l ai d ailleurs certainement déjà dit mais le rugby buisness est malheuresement le reflet du rugby actuel. Comme toi je regrette les années 90 ou il n y avait pas autant de pognon dans ce sport et ou les salaires n etaient pas si surrealistes, le problème c est que si tu veux exister a l heure actuelle tu es obligé de passer par là sinon on ira jouer en federale!!!. Oui il faut essayer de former des jeunes d integrer un maximum de joueurs français dans une équipe de top14 , tiens parle en a noves il t en dira des nouvelles!!! Tant qu' il n y aura pas un minimum de personnes dans les hautes sphères qui cracheront au bassinet pour dedomager les clubs du top14 on s en sortira pas. Pour finir blanco y a 10 ans tu l entendais pas le problème c est que maintenant il est largué :6775:ben moi je le dis sans prendre qui que ce soit pour un con! ce système de toujours plus de pognon, toujours plus de stars, m^^me si on doit en bénéficier à l'usap me fait profondément chier! je suis assez d'accord avec Blanco, on flingue ce sport! le jour ou on aura les harlem globe trotter à Giral j'y foutrai plus un pied !
+1000 sur toute la ligne pana !!! :6775:Bon les gars on va calmer un peu tout ce petit monde parmi lesquels énormément se revoient champion de france dans les 5 prochaines année.
La venu de François Rivière est tout sauf un mécenne. Déjà parce que ce n'est pas encore officiel mais aussi et surtout parce qu'il ne a pas injecter 7, 8, 10M€ par saison.
Ce monsieur n'est pas là pour faire devenir l'USAP sur le plus haut toit de l'Europe en deux ans. Il est là pour lui donner en coup de pied au fesse en l'aidant certe par sa puissance financière mais aussi et surtout par la puissance de son carnet d'adresse !!
S'il était seul à apporter 2M€ par an ça servirai à quoi ? Franchement, on arriverai au budget d'un Bayonne qui péniblement n'arrive pas à suivre notre rythme en top 14.
Non là ou l'arrivée d'un gars comme Monsieur Rivière est très interessante c'est qu'il va pouvoir :
- d'une part investir de son propre capital pour donner un coup de fouet au club
- d'autre part, ramener avec lui plein de nouveau sponsor (il a un carnet d'adresse énorme et parait il des connaissances avec des entreprises nationales et internationales)
- Et enfin bénéficier de tout cela pour contruire une économie autour du club chose effectué avec succès par MB !!
Ça c est sur mais il a aussi annoncé que la politique et la presidence de l usap n étaient pas compatibles maintenant qui vivra verra mais perso j y crois en ce mr rivière en même temps on a pas 50 portes de sortie :6775:J'ai entendu à la radio que ce Monsieur Rivière c'était présenté aux municipales à Perpignan en 2008.
Il n'y aurait pas des élections en 2014 ? :391581::391581::391581::391581::391581:
La fin de ton message est de trop pour le reste je te suis :231183:J'adore ya des gars sur ce Forum défois je me demande ... on ce fait surveiller de prés pour notre équilibre budgétaire si bien que l'aglo est obligé de faire des pieds et des mains pour "sauver" le soldat usap , la y'a un gars qui arrive qui propose de mettre un peu de beurre dans les épinards , de faire valoir ces relations et y'a encore des gars qui ralent ; qui peste , "si c'est pour qu'il achète des étrangers non merci " en gros les gars ils gueulent déjà sur des truc qu'un potentiel futur président serait peut être en mesure de faire ... c'est vrais que la relégation ou la vente de nos joueurs pour survivre c'est tellement mieux .... bande de débiles ...
Bon les gars on va calmer un peu tout ce petit monde parmi lesquels énormément se revoient champion de france dans les 5 prochaines année.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !