• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mécène : arrivée de Rivière !

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
J'adore ya des gars sur ce Forum défois je me demande ... on ce fait surveiller de prés pour notre équilibre budgétaire si bien que l'aglo est obligé de faire des pieds et des mains pour "sauver" le soldat usap , la y'a un gars qui arrive qui propose de mettre un peu de beurre dans les épinards , de faire valoir ces relations et y'a encore des gars qui ralent ; qui peste , "si c'est pour qu'il achète des étrangers non merci " en gros les gars ils gueulent déjà sur des truc qu'un potentiel futur président serait peut être en mesure de faire ... c'est vrais que la relégation ou la vente de nos joueurs pour survivre c'est tellement mieux .... bande de débiles ...

T'as,rien compris!
ça,c'est une rèponse d'enfant gatés,comme la plupart de tes posts d'ailleurs!:cool:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
C'est vrai albator, mais on peut quand même dire au crédit de blanco qu'on a jamais eu autant de clubs endettés cette saison, ça ne s'était jamais produit les années précédentes:325599: même le stade toulousain et son soit disant modèle économique parfait a du rééquilibrer ses comptes. Disons qu'un peu plus de mesure de la part de certains dirigeants ne ferait pas de mal, quand je vois que le stade français a des déficits de plusieurs millions d'euros tous les ans, on se dit heureusement pour eux que savare aime lâcher sa fortune:231183:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
moi j'attends de voir , le plus important c'est son carnet d'adresse comme il dit , si il peut nous faire venir d'autres sponsors et en plus nationaux ou voir internationaux alors l'image de l'USAP sera grandi :drapeau::drapeau::drapeau:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
C'est ton raisonnement qui est old school. Tu avales les mensonges de Mourad sur le rugby business et t'hésites pas à demander du rab (le RCT ne "s'autofinance" pas Cf rapport financier de la Ligue "seuls 2 clubs du Top 6 sont à l'équilibre en 2012" et il s'agit de l'ASM et du ST d'après les résultats qu'ils publient ; du reste Boudjellal a encore mis 400 K€ pour compenser le trou laissé par Alazet au RCT Café :6775:). Qui connait Habana an France (des français fans de rugby et aussi surprenant que cela puisse paraître le nombre est très relatif), qui achète des maillots de Toulon (des varois fan de rugby à 99%), qui achète chaque année les maillots de Habana, Wilko, Michalak, Mermoz, Giteau, Hayman, Botha... (à part Mourad je vois personne). Le business c'est un peu plus compliqué que "j'achète des stars qui se remboursent en merchandising" sinon le moindre demeuré se verrait offrir un prêt bancaire pour devenir mécène d'un club de rugby ! Franchement tu devrais plus supporter ton club que le sens du business de ton Président, ce sera plus crédible et défendable !

Le résultat est la ,mon collègue et il te donne tord , même si pour cela tu dois balancer des chiffres fallacieux et totalement invérifiables pour la majorité des gens, laissant croire que tu as des infos de sources sures , tu dis n'importe quoi , encore plus lorsqu'on connait le montage juridique du RCT café . Qui achète des maillots ? , puisque tu es un puit de science si bien informé , regardes les chiffres du merchandising et en plus tu nous joue ton couplet sur la crédibilité , tu es un rigolo . D'ailleurs tu remarqueras que pour étayer ta diatribe en bois , Mourad se bouffe tellement les couilles que cette année nous recrutons presque personne et que le budget est encore a la baisse :6775: Ps , je te propose te donner le numéro de Francky pour lui expliquer que c'est un voleur , et qu'il a pu en qualité d'employé faire un trou de 400 k€ en un an de présence , non seulement tu es un imbecile, mais en plus tu es un délateur ... minable .

Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Mayol83, même sur un topic concernant un éventuel futur actionnaire de l'USAP il est capable de venir nous donner des leçons de gestion à la gloire de son président !

...Trop fort !

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
C'est vrai albator, mais on peut quand même dire au crédit de blanco qu'on a jamais eu autant de clubs endettés cette saison, ça ne s'était jamais produit les années précédentes:325599: même le stade toulousain et son soit disant modèle économique parfait a du rééquilibrer ses comptes. Disons qu'un peu plus de mesure de la part de certains dirigeants ne ferait pas de mal, quand je vois que le stade français a des déficits de plusieurs millions d'euros tous les ans, on se dit heureusement pour eux que savare aime lâcher sa fortune:231183:

Paris restera toujours Paris? quand tu penses qu'un chef d'entreprise a payé près 100 000€ pour être assis juste derrière les 2 présidents de club ( caca+ garantie à chaque retransmission un certain nombre de seconde , de passer à l'antenne , les 2 présidents et le rang derrière) et quelques places pour ses clients accueillis ensuite à la reception.

Pour avoir cette place , (c'est Hermeline qui est assise dans le dos de Besson ) combien tu crois qu'un dirigeant donnerait à l'Usap.,

Haut Bas