• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mécène : arrivée de Rivière !

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Mayol83, même sur un topic concernant un éventuel futur actionnaire de l'USAP il est capable de venir nous donner des leçons de gestion à la gloire de son président !

...Trop fort !

Je ne donne des leçons a personne , certains, dont tu fais parti me font doucement rigoler , mon président n'a pas besoin de moi pour être glorifié , si tu es un peu observateur , ce qui prouverait que tu as au moins une qualité , tu devrais t'apercevoir rapidement qu'il se demmerde plutôt bien tout seul .J'evite juste que des gabarits comme Colas viennent balancer des contre vérités et dégueuler leur bile sur un club dont ils ne connaissent rien d'autre que la haine viscérale qu'il lui porte .

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
l'amour rend aveugle...

sinon, arriver à 56 ans pour n'avoir que l'insulte comme réponse, ça fout les jetons.

L'instit

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
372
C'est quand même surprenant, tout ce déballage médiatique (local, certes) alors même que rien n'est fait. On n'a plus souvent été habitués à des solutions négociées en coulisses.
Je viens d'écouter l'interview sur FBR, le type parle bien, et tu as envie de lui filer les clés du camion. Mais tout cela me laisse sceptique et, bien que la situation fût différente, je ne peux m'empêcher de faire un parallèlle avec Deffins, le président de Montpellier qui devait tout casser, et qui s'est cassé après 3 mois.

Ceci dit, je serais le premier ravi si tout ceci se réalise, et de façon intelligente, avec un projet sportif et économique sur plusieurs années.

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Il y a dans le discours de ce Rivière quelque chose qui me chiffonne :
"De même, si en fin de saison il faut une pichenette et mettre 300 000 euros pour un joueur, je le ferai. Je n'ai pas à appeler mes banquiers pour le faire."

Quel genre de personne peut parler d'argent de cette façon ? C'est un petit cocktail d'arrogance, d'indécence et de vulgarité.
Ca renvoie davantage à l'image d'un Sarkozy ou d'un Ségéla qu'à celle d'une homme d'affaire qui voudrait inspirer le sérieux et la discrétion.

Bon, ce ne sont que des mots mais quand même...

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
C'est dingue ce besoin à vouloir interpréter, lire entre les lignes, toujours chercher la petite bête détruire gratuitement.. quel plaisir.. quelle triste vie...
Laissons le temps au temps... il y a une proposition , certains (actionnaires) demandent des justificatifs..(ils ont raisons) certes ce n'est pas un Fabre , Michelin etc.... mais c'est déjà pas mal.. alors attendons et ensuite jugeons sur pièces... les y cas, les ont dit .. les je pense.. les je crois... les j'ai compris...qu'ils se taisent quelques temps.. le temps de faire le temps.. et-ensuite ils s’exprimeront OU SE TAIRONT A JAMAIS....car ce qui nous intéresse tous c'est la pérennité de notre club de cœur de sang et d'amour :drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

Muntanya Regalada

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
J'ai simplement jugé son propos : 300 000 € ce n'est pas une pichenette, sauf peut-être pour les milliardaires. Donc ce propos pose question mais je me garde bien de préjuger.
Evidemment, j'espère de tout coeur que sa proposition est sérieuse et qu'il permettra à l'USAP de sortir durablement des difficultés financières. Mais ça, c'est tellement évident, que je n'avais pas pris la peine de l'écrire.

PS : en l'occurence je ne lis pas entre les lignes !

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
J'ai simplement jugé son propos : 300 000 € ce n'est pas une pichenette, sauf peut-être pour les milliardaires. Donc ce propos pose question mais je me garde bien de préjuger.
Evidemment, j'espère de tout coeur que sa proposition est sérieuse et qu'il permettra à l'USAP de sortir durablement des difficultés financières. Mais ça, c'est tellement évident, que je n'avais pas pris la peine de l'écrire.

PS : en l'occurence je ne lis pas entre les lignes !

Il a simplement voulu dire.. qu'il est difficilement supportable pour un club comme l'USAP que son destin soit suspendu pour 300000 € quand tu as un budget de 15 M cela ne représente rien.. Et que lui pourra y faire face sans l'accord de banquier... c'est un gage de sécurité.; du moins de ce côté.. attendons le reste...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
La seule réserve que je pourrais émettre , il parle de cinq ans , mais après ?

Haut Bas