FPS66
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 23 Mai 2013
- Réactions
- 111
Ca brule ça bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule !
Je viens de me rendre compte que tu n'avais rien comprisQu'ils , ne laisseront pas passer l'occasion , égo quand tu nous tiens .:X
S'il vient, ce ne sera pas un mécène, mais un actionnaire et peut-être un sponsor.
il doit racheter 50% des actions, ce qui épuisera une grosse partie des 2 millions dont il parle et n'apportera pas un centime au budget du club.
Il pourrait donc éventuellement apporter cette année 2 millions - le rachat et ensuite 2 millions par an .
Mais quand il aura la majorité, il fera ce qu'il voudra !
Je n'ai jamais été partisan d'un actionnaire majoritaire, le danger est potentiellement trop grand :
- si d'autres actionnaires partent, ce qui est inévitable, continueront-ils à être sponsors ?
- si un actionnaire majoritaire arrive, les collectivités continueront-elles à subventionner à la même hauteur ?
- si cet actionnaire décide d'arrêter brutalement, que devient le club ?
Si les actionnaires qui ont vendu ne versent plus rien et les collectivités divisent par 2 leurs subventions, la perte dépassera largement le million et donc le budget n'augmentera "que" de quelques centaines de milliers d'euros. Probablement que M. Rivière a un bon carnet d'adresses pour attirer des sponsors, probablement qu'il a de grandes qualités de gestionnaire, peut-être qu'il transformera l'USAP en profondeur, mais pour l'instant cette annonce ne me fait pas sauter de joie
Désolé de ne pas partager l'euphorie collective, mais cette info pose plus de questions qu'elle n'apporte de réponses.
Personne ne décide de verser 10 millions sur 5 ans juste pour faire plaisir aux supporters
Non , mais c'est bien pour vous , mais cela m'énerve lorsque je lis des conneries pareils, chacuns fait avec ses moyens mais il ne faut se faire plus vertueux que l'on ne l'est , surtout lorsqu'on ne peut pas faire autrement , Coropaul voudrait me faire croire que si vous en aviez eu les moyens vous n'auriez pas préféré Carter a la place de Lopez , Génia a celle de Duvenage et Nonu a celle de Benvenutti , c'est prendre les gens pour des cons .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !