• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Vannes continue d'engranger. C'est solide, ils n'ont que 50 % de déchet en touche et comme eux savent faire des mauls...:D
Chez eux on avait gagné en les contrant sur cette phase de jeu.

Actuellement, c'est la meilleure équipe de ce championnat; A chaque match, ils font tourner 5 à 6 gars et le collectif est toujours performant.Quand ils accélèrent, ils scorent à chaque fois, on sent que c'est une équipe qui maitrise leur rugby. Le championnat est encore long et beaucoup de choses peuvent se passer encore. Sur ce match, ils ont perdu Abendannon pour un long moment et dans ce sport, ça peut vite basculer dans le mauvais sens. On le voit en ce moment avec Oyonnax et nous depuis 2 matchs.

Je pense même que VANNES va mettre le BO et prendre un peu plus les devants mais ça n'est pas le plus important ce soir , ce qu'il faut c'est que l'USAP reprenne conscience qu'il faut jouer encore 11 matches pour tenter de les gagner tous , au moins dans un état d'esprit conquérant et pas de "sénateur" jouant à 2 à l'heure sans montrer de l'envie !Ils disent tous qu'ils ont la chance de faire leur métier dans cette période , un métier "plaisir" où ils peuvent assouvir leur passion :

***** ...............MONTREZ NOUS LE !

Même ressenti et dès le début du match.
Il pleuvait, ils n'avaient pas envie d'y aller ce soir, ça s'est vu.
2 petits éclairs ont sauvé le gain du match...
Je pense qu'avoir gagné à Aix et Mdm doit suffire à certains
attention, réaction attendue sinon désillusion.

Vannes à un calendrier beaucoup plus favorable. Ils termineront premier. La 2ème place se jouera avec le BO et quand on sait qu'ils sont avantagé par l'arbitrage... De toute manière en jouant de cette manière on doit rester en proD2.

Il reste encore 11 journées...Rien n'est encore joué ! Tout peut aller très vite...Il suffit de regarder le classement pour s'apercevoir que des équipes que l'on pensait hors du coup ( GRENOBLE et MONTAUBAN ) se remettent a croire a la sixième place...

Il reste encore 11 journées...Rien n'est encore joué ! Tout peut aller très vite...Il suffit de regarder le classement pour s'apercevoir que des équipes que l'on pensait hors du coup ( GRENOBLE et MONTAUBAN ) se remettent a croire a la sixième place...
C'est sûr à ce rythme on peut terminer 7ème

Retour