• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Vannes à un calendrier beaucoup plus favorable. Ils termineront premier. La 2ème place se jouera avec le BO et quand on sait qu'ils sont avantagé par l'arbitrage... De toute manière en jouant de cette manière on doit rester en proD2.
Il reste encore 11 matchs, avec leurs lots de surprises, "jours sans" et blessures ... Mais les lacunes récurrentes ne vont pas disparaître du jour au lendemain, par la grâce d'une remontée de bretelles venant du staff .
Pour l'instant, Vannes tourne à plein régime, sans grosses déconvenues, avec un groupe homogène, un pack qui maîtrise bien les fameux fondamentaux, une charnière intelligente et la meilleure ligne de 3/4 de la Pro D2.
Derrière les bretons, c'est nettement moins rassurant : que ce soit l'USAP, le BO et les 4 ou 5 suivants qui prétendent à la montée en Top 14, toutes ces équipes ont de grandes chances de faire une saison à l'agenaise, une fois chez les "gros"...

Beaucoup d'absents à PROVENCE RUGBY pour le déplacement ce soir à AGUILERA , ça sent bon le BO pour les basques.

XV DE DEPART

1 – Thomas Vernet

2 – Joseph Laget

3 – Mohamed Loukia

4 – Jérôme Mondoulet

5 – Damien Lagrange

6 – Grégory Annetta

7 – Bertrand Guiry

8 – Tyrone Viiga

9 – Adrien Bau

10 – Nicolas Bezy

11 – Thibaut Zambelli

12 – Jerry Burotu

13 – Charles Brousse

14 – Andrzej Charlat

15 – Romain Sola

Beaucoup d'absents à PROVENCE RUGBY pour le déplacement ce soir à AGUILERA , ça sent bon le BO pour les basques.

XV DE DEPART

1 – Thomas Vernet

2 – Joseph Laget

3 – Mohamed Loukia

4 – Jérôme Mondoulet

5 – Damien Lagrange

6 – Grégory Annetta

7 – Bertrand Guiry

8 – Tyrone Viiga

9 – Adrien Bau

10 – Nicolas Bezy

11 – Thibaut Zambelli

12 – Jerry Burotu

13 – Charles Brousse

14 – Andrzej Charlat

15 – Romain Sola

il manque le buteur maison (15)

Espérons qu'au minima;Biarritz ne prenne pas le bonus, ça sera déjà un moindre mal

Ou qu ils laissent du jus ou qu ils aient de le casse avant carca qui n est pas bien effrayant.
Je crois qu ils prennent Grenoble et oyo sur ce bloc, si les Basques sortent de ce bloc sans dommage ils seront très durs à freiner car leur calendrier sera forcément favorable

Ou qu ils laissent du jus ou qu ils aient de le casse avant carca qui n est pas bien effrayant.
Je crois qu ils prennent Grenoble et oyo sur ce bloc, si les Basques sortent de ce bloc sans dommage ils seront très durs à freiner car leur calendrier sera forcément favorable
Ils vont recevoir oyonnax et Grenoble donc ça devrait pas poser de problème. À Carcassonne, je les vois pas perdre là-bas non plus

Retour