• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Oyonnax est vraiment pas terrible, Soyaux a moyen d'aller chercher qqch.

Soyaux y aura cru jusqu'au bout, Oyonnax s'est bien fait bousculer devant.

Dernière édition:
Beaucoup d'imprécisions mais SOYAUX n'a pas laché prise et prend UN bon point de BD mérité ...les types se refont un moral juste avant notre venue à CHANZY où faudra pas les laisser espérer dés le début de match la semaine prochaine .Il est vrai qu'OYO n'est plus la même équipe qu'au début de saison...c'est le charme et la difficulté de ce championnat : avoir suffisamment de "caisse" pour tenir 30 matches presqu 'au même niveau et ce sera notre challenge jusqu'au bout !

Oyonnax a l'infirmerie pleine. C'est une des raisons des mauvais résultats actuels de cette équipe alors qu'en début de saison, ils étaient impressionnants comme quoi ce championnat est pleins de surprises

Pas de bol pour Soyaux : l'essai casquette d'entrée, plus l'essai avec l'en-avant de Beauxis (il sert à quoi l'arbitre vidéo ?).
Soyaux méritait la victoire sur ce match.
je suis d'accord avec toi......

Retour