• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Le RC Vannes affrontera finalement Aurillac à 20 h 30 ce vendredi.
Suite aux conditions météorologiques ayant retardé l’acheminement du matériel de production TV, le coup d’envoi de la rencontre Stade Aurillacois - RC Vannes initialement programmé ce soir à 19 h est décalé à 20 h 30.

Le RC Vannes affrontera finalement Aurillac à 20 h 30 ce vendredi.
Suite aux conditions météorologiques ayant retardé l’acheminement du matériel de production TV, le coup d’envoi de la rencontre Stade Aurillacois - RC Vannes initialement programmé ce soir à 19 h est décalé à 20 h 30.
ça va se terminer en bataille de boules de neige, ce match ... haha

que va faire Vannes .....avec le froid va t-elle déployer son jeu ??
pas sur

Bon si Aurillac pouvait nous filer un coup de main ça serait pas de refus...à l'heure de jeu c'est mal parti. 9-15.

Je pense même que VANNES va mettre le BO et prendre un peu plus les devants mais ça n'est pas le plus important ce soir , ce qu'il faut c'est que l'USAP reprenne conscience qu'il faut jouer encore 11 matches pour tenter de les gagner tous , au moins dans un état d'esprit conquérant et pas de "sénateur" jouant à 2 à l'heure sans montrer de l'envie !Ils disent tous qu'ils ont la chance de faire leur métier dans cette période , un métier "plaisir" où ils peuvent assouvir leur passion :

***** ...............MONTREZ NOUS LE !

Et même 6 points au classement britannique qui me plait tant ............ça c'est bon pour nous mettre un bon coup de pied au cul , PICAULT et IACHIZZI doivent avoir le sourire pour le moment !
Faudra vraiment pas se louper à SOYAUX si on veut rester dans les 2 premiers .

Retour