• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

On n'est pas fantastiques mais rassurez vous les autres ne sont pas très brillants non plus.
Exact ! Voir le match d'OYO hier soir par exemple...Le BO enchaine les bons résultats mais sans démontrer une maitrise exceptionnelle...NEVERS la joue montagne russe...COLOMIERS est toujours sur le fil du rasoir dans un sens ou l'autre...Seul VANNES semble le plus régulier mais ce soir il y a eu aussi quelques manques...a ne pas renouveller...Compétition incertaine et ouverte...GRENOBLE et MONTAUBAN risquent aussi d'avoir leur mot a dire...et ne pas enterrer trop vite PROVENCE RUGBY...

Exact ! Voir le match d'OYO hier soir par exemple...Le BO enchaine les bons résultats mais sans démontrer une maitrise exceptionnelle...NEVERS la joue montagne russe...COLOMIERS est toujours sur le fil du rasoir dans un sens ou l'autre...Seul VANNES semble le plus régulier mais ce soir il y a eu aussi quelques manques...a ne pas renouveller...Compétition incertaine et ouverte...GRENOBLE et MONTAUBAN risquent aussi d'avoir leur mot a dire...et ne pas enterrer trop vite PROVENCE RUGBY...
Merci de nous rassurer. Finalement, on est mauvais mais les autres aussi. Après, on demande pas non plus de jouer comme les all blacks, mais on peut quand même demander à nos joueurs de récupérer un ballon en touche sur 2,c'est pas la mer à boire quand même. Là franchement ce soir, je n'ai pas reconnu mon équipe. J'ai jamais vu une purge pareille en 40 ans.

ils ont montré leurs limites....l'usap et en forme descendante

Face a BÉZIERS, c'était pas mal non plus...
Euh, tiens donc :cogite:, il nous manquait aussi des joueurs et certains étaient en phase de reprise....Coïncidence ?
J'ai pas le souvenir contre Béziers d'avoir vu autant de lancés ratés. On doit pas être loin d'avoir établi un record en terme de lancés perdus sur un match. Et puis Béziers avait fait un très bon match ce jour là alors que contre Carcassonne, on avait en face une équipe de féderale. heureusement qu'ils étaient nuls ces types sinon, jamais on le gagne ce match

Perso ça doit faire 3-4 matchs cette saison que je me dis "bon on pourra pas faire pire que ce soir". Et pourtant on y arrive. Mais c'est la magie de la pro D2, on est qu'à 2 points d'un leader qu'on a déjà battu et qu'on doit encore recevoir avec un parcours excellent au niveau comptable, supérieur à celui de la saison 2018.

Retour