• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

N'oublions pas qu'après la réception d'OYO, le calendrier va se compliquer méchamment pour notre USAP avec trois déplacements en suivant a COLOMIERS ( inutile de présenter ce match ), a PROVENCE RUGBY ( outsider sérieux et appliqué ), et a MDM ( qui se refait la cerise lentement mais surement )...avant de recevoir COLOMIERS...Après ces matchs, nous y verrons plus clair...

C'est clair ! c'est sur le mois à venir que la hiérarchie peut se dessiner.
On va jouer les 3, 4 et 5ème sur les 3 prochains matchs.

Oui c'est pas forcément reposant, après colomiers c'est vacances qd meme. Sans faute à domicile, un bd à colomiers et une victoire à provence ou mdm ça resterait correct qd meme.

Très très correct, on resterait quasi à coup sur dans les 2 premiers et le trou serait maintenu avec les suivants.

Si d'aventure nous venions à gagner les 3 prochains matchs, (contre les 3,4 et 5 ème quand même ) je pense même qu'à part Oyonnax à condition qu'ils fassent carton plein sur leurs matchs en retard, personne ne nous reverrait jusqu'aux phases finales.

vqyqZ4Fa-vs5q0vVn.png

US Oyonnax
-
Yuvn9gYA-2q0nWXTT.png

USO Nevers Rugby
oyonnax2018.png
Oyonnax

vs.png coup d'envoi 21 h 00 ce samedi 12 / 12

nevers.png
Nevers
https://www.allrugby.com/saison-2020-2021/matchs/oyonnax-nevers-13553.html

Oyonnax très chahuté par une équipe de Nevers qui avait préparé un gros banc et qui finit avec 1 essai de plus au tableau d'affichage. Une rencontre âpre au possible au niveau du combat disputée sous une pluie battante et accrochée jusqu'après la sirène.

Les Oyonnaxiens ont marqué leur seul essai (de pénalité) sur une mêlée à 5m en première mi-temps qui a fait mouche, mais la tendance s'est inversée dans le second acte dans le secteur de la mêlée fermée.

Les hommes d'El Abd avaient l'air assez marqués physiquement à la fin de la rencontre au vu de l'engagement de part et d'autre sur tous les rucks, mais il est vrai qu'ils disposent tout de même d'une sacrée profondeur d'effectif quand on voit les joueurs entrés en cours de match (Fall, Herjean, etc.). D'ailleurs, j'ai vu que l'ex-international écossais Josh Strauss les a rejoint cette semaine en qualité de joker médical au poste de 3ème-ligne, à voir s'il sera opérationnel pour effectuer ses débuts contre nous.

Vivement vendredi pour le choc !

La manie de Nevers de maintenir le sauteur en touche en hauteur alors que le ballon est capté ça me les brise. On devrait sanctionner ça, en plus ils en profitent pour avancer, alors que si on défend on est sanctionné.

Retour