• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Enzo, égal à lui même , le meilleur et le pire ! Souvent par manque de lucidité , hier c' est flagrant ,deux coups de pied contrés ,alors qu'il doit garder sur l'un et donner sur l' autre . Ses accélérations par contre, restent son point fort .
D'autres l'ont souligné : il aurait fait un TB centre. Je n'ai jamais compris son acharnement à vouloir rester en n° 10 .... :comprendpas:

D'autres l'ont souligné : il aurait fait un TB centre. Je n'ai jamais compris son acharnement à vouloir rester en n° 10 .... :comprendpas:

Au delà du poste je parlerais de qualité des ballons à jouer.
A l'USAP comme ailleurs le 10 est bon surtout lorsque le 8 de devant domine...Il a été bon dans ces conditions là chez nous notamment en jouant à la main, bon distributeur ou attaquant la ligne dans l'avancée. Moins efficace au pied.

A Grenoble je pense qu'il souffre un peu plus à l'ouverture parce que les avants isérois...pour l'instant ils sont à la peine je trouve. (le peu que j'ai vu, je précise)

Au delà du poste je parlerais de qualité des ballons à jouer.
A l'USAP comme ailleurs le 10 est bon surtout lorsque le 8 de devant domine...Il a été bon dans ces conditions là chez nous notamment en jouant à la main, bon distributeur ou attaquant la ligne dans l'avancée. Moins efficace au pied.

A Grenoble je pense qu'il souffre un peu plus à l'ouverture parce que les avants isérois...pour l'instant ils sont à la peine je trouve. (le peu que j'ai vu, je précise)
Effectivement ils jouent systématiquement derrière un pack qui recule et forcément ça aide pas.
Ensuite, je trouve qu'il fait souvent les mauvais choix. Je sais pas qui en a parlé sur le post mais hier 2 fois, il se débarrasse du ballon sur un jeu au pied rasant alors que sur la dernière action, il fallait au contraire conserver le ballon pour chercher la faute .
Pour finir, je trouve que cette saison, je le trouve pas du tout concerné à jouer avec Grenoble, je le sent pas du tout impliqué dans cette équipe.

Carca Vannes 6-6 match joué dans des conditions dantesques 2 pénalités de R Début dommage qu'il loupe le drop de la gagne
On récupère la 1ere place

Retour