Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je ne sais pas si le bourhis est en fin de contrat mais depuis qu'il joue à oyonnax, il a fait d'énormes progrès. Voilà un joueur qui nous ferait du bien pour la saison prochaine
On est d'accord mais botica depuis son départ d'oyonnax, il a joué le rôle de doublure et je suis pas convaincu qu'il ait encore une marge de progression contrairement à le bourhis qui a beaucoup progressé et il a encore une grosse marge de progression et puis il est jiff.Y Le Bourhis est surtout un très bon buteur, pour le reste.... il a encore beaucoup à prouver. B Botica qui jouait lui aussi à Oyo était quand même d'un tout autre calibre ...
Le Bourhis meilleur que Rodor ? J'en suis pas sûr. Comme butteur je dis pas, mais comme ouvreur, j'attendrai encore avant de me prononcer.On est d'accord mais botica depuis son départ d'oyonnax, il a joué le rôle de doublure et je suis pas convaincu qu'il ait encore une marge de progression contrairement à le bourhis qui a beaucoup progressé et il a encore une grosse marge de progression et puis il est jiff.
Quand on voit les matchs de joris segonds au stade français alors qu'il jouait à aurillac il y'a 2ans et il était bon mais pas meilleur que le bourhis et il éclate en top14.
À Pau idem avec halstoy et pareil à brive avec Hervé donc des fois au lieu de recruter un joueur à l'étranger qui vient en pre retraite, vaut mieux donner sa chance à un jeune qui a les crocs et ce gamin a en plus beaucoup de talent à revendre