• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Pour moi, le Bouhris est meilleur que Rodor.
De 1 c’est un bon animateur. Il a une super vision du jeu.
Je le trouve plus complet que Rodor.
Oh ????
A moi, à moi :
"Pour moi Rodor est meilleur que Le Bourhis.
De 1 il a une meilleure passe à gauche et à droite. Il est excellent en défense.
Je le trouve plus complet que Le Bourhis".
T'as vu, c'est pas compliqué :wink:

J'ai juste dit que c'était un peu prématuré pour se précipiter sur un 10 sous prétexte qu'il est en fin de contrat, JIFF et qu'il joue dans une équipe qui performe bien en ProD2. Comme Rodor chez nous.
L'herbe est toujours plus verte ailleurs, d'accord, mais si on devait recruter un 10, c'est certainement pas suffisant comme argument.

Comme je le dis précédemment pour moi Le Bourhis est un bon botteur, un bon buteur quand dire qu'il est un bon animateur..... personnellement je ne lui ai pas encore vu ce talent alors qu'il joue souvent dans un fauteuil. Il est sans doute jeune bien qu'il ait tout de même 26 ans. Par comparaison, Segonds et Hastoy qui sont déjà en Top 14 n'ont eux que 23 ans. Pour parler de Rodor qui est malgré tout desservi par son gabarit n'a que 21 ans; on peut penser que lui a une plus grande marge de progression. Je ne parle pas de recruter un étranger en pré retraite (nous l'avons fait avec Potgieter qui donnait satisfaction) à moins que ce soit un tout bon. Si nous devions avoir un Y L B en n°1 de nos n°10 ce serait pour moi une certaine régression par rapport à B Vola Vola ( même s'il ne m'emballe pas outre mesure).

Dire qu’on régresse si on venait à prendre Le Bourhis... désolé je ne suis pas de ton avis.
Volavola est non-jiff est ne m’inspire pas la régularité avec sa nonchalance.
Je préfère avoir du jiff jeune comme Le Bourhis que Volavola c’est mon avis.
Après l’éternel débat de croire qu’avec Rodor on peut exister en Top14 j’y crois pas.
Étienne va très certainement partir, Volavola également. Il reste Rodor et Suchier... pour moi c’est pas très emballant. Et si tu te réfères au match d’hier pour juger Le Bourhis c’était pas le bon jour vu les conditions qu’il y a avait.
C’est un joueur régulier qui m’inspire plus de confiance que Rodor.
Après chacun son avis, je ne rejette en rien les qualités de Rodor.

Avec Volavola même s'il ne réussit pas tout, on a un jeu plus varié je trouve. Défensivement il n'a rien à envier aux autres à son poste et au niveau de l'aura il est clairement au dessus.

Pour Etienne c'est assez dommage, vu notre staff qui adore la "polyvalence", c'est un joueur rarement excellent mais rarement mauvais aussi. En gros un homme de base du banc des remplaçants.

Celui ci vient d'AURILLAC , il me semble donc pas trés ancien au club dit de "LA COLOMBE" ...mais si la vidéo avait fonctionné en PRO D2 depuis 4/5 ans , le BECO , le DUBOIS , ils auraient tant de CR qu'ils n'auraient pu faire qu'un 1/3 de leur saison !

Retour