Équipe B ou A de MdM ? J'en connais un que ça intéresse.Et biarritz fait match nul à domicile contre Mont de marsan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Équipe B ou A de MdM ? J'en connais un que ça intéresse.Et biarritz fait match nul à domicile contre Mont de marsan
Ils se sont déplacés avec la grosse équipeÉquipe B ou A de MdM ? J'en connais un que ça intéresse.
bonne journée pour l'usap vu des résultats
Et les blessures également...Le virus aussi peut modifier la donne a tout moment...on verra sur cette fin de sprint , la profondeur des effectifs sera une donnée importante.
N'oublions pas qu'après la réception d'OYO, le calendrier va se compliquer méchamment pour notre USAP avec trois déplacements en suivant a COLOMIERS ( inutile de présenter ce match ), a PROVENCE RUGBY ( outsider sérieux et appliqué ), et a MDM ( qui se refait la cerise lentement mais surement )...avant de recevoir COLOMIERS...Après ces matchs, nous y verrons plus clair...
Et les blessures également...Le virus aussi peut modifier la donne a tout moment...