• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

N'oublions pas qu'après la réception d'OYO, le calendrier va se compliquer méchamment pour notre USAP avec trois déplacements en suivant a COLOMIERS ( inutile de présenter ce match ), a PROVENCE RUGBY ( outsider sérieux et appliqué ), et a MDM ( qui se refait la cerise lentement mais surement )...avant de recevoir COLOMIERS...Après ces matchs, nous y verrons plus clair...

bonne journée pour l'usap vu des résultats

C'est plus que bon, nous le bonus c'est jackpot, vannes laisse des plumes ĺà oû on a pris 4 points, et le b.o c'est clairement une grosse contre performance sachant qu'ils vont à oyo dans 10 jours.
Oyo je pensais qu'il jouait ce soir mais c'est demain 21h , niveau récup et prépa c'est clair qu'ils auront un sérieux handicap sachant que nevers c'est épais. Nous on sera dans la meme configuration à colomiers, on verra sur cette fin de sprint , la profondeur des effectifs sera une donnée importante.

N'oublions pas qu'après la réception d'OYO, le calendrier va se compliquer méchamment pour notre USAP avec trois déplacements en suivant a COLOMIERS ( inutile de présenter ce match ), a PROVENCE RUGBY ( outsider sérieux et appliqué ), et a MDM ( qui se refait la cerise lentement mais surement )...avant de recevoir COLOMIERS...Après ces matchs, nous y verrons plus clair...

Oui c'est pas forcément reposant, après colomiers c'est vacances qd meme. Sans faute à domicile, un bd à colomiers et une victoire à provence ou mdm ça resterait correct qd meme.

Et les blessures également...Le virus aussi peut modifier la donne a tout moment...

Oui c'est bien pour ça que je parle de profondeur d'effectif, personne ne présente ses 35 joueurs valides en meme temps, après 2 matchs en 10 jours y aura forcément de la casse. On peut supposer que notre effectif de qualité sera un atout

MDM n'est clairement pas à sa place , ils ont 3 matches de retard !!!!!!!!!!!!!
Le déplacement dans les Landes sera aussi difficile qu'à COLOMIERS ....ou AIX ....mais notre USAP est clairement au top de la PRO D2 en ce moment et a encore une bonne marge de progression au début 2021 dans son effectif (retour de notre pilier droit et arrivée de DLF ) .

Retour