• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

MFfcA7Ca-SlpedzEa.png

AS Béziers
14-9
Terminé
Cb6c4bdM-pWs3fErC.png

Colomiers Rugby

Boulimique , j'ai zyeuté le match "affiche" du soir entre COLOMIERS et FCG ...ben je me suis bien emmerdé , c'est sur : GRENOBLE peut se mordre les doigts (MASILEVU bouffe la feuille à la fin du match ! BOUSQUET blessé , ENZO a manqué 6 points et n'a pas été génial à BENDICHOU )...
COLOMIERS s'en sort encore mais affiche toujours les mêmes caractéristiques d'efficacité malgré une mélée bizarre (DUBOIS toujours en travers mais non sanctionné ) BEZIAN toujours aussi emmerdant dans les mauls et leader dans l'engagement avec COLETTA ...le FCG s'est plaint d'une morsure invisible à la vidéo ...c'était "chaud" à un moment ...
Il me semble que le FCG va remonter au classement (FIFITA /FOURIE/ORIOLI vont leur faire du bien pour avancer )...

Boulimique , j'ai zyeuté le match "affiche" du soir entre COLOMIERS et FCG ...ben je me suis bien emmerdé , c'est sur : GRENOBLE peut se mordre les doigts (MASILEVU bouffe la feuille à la fin du match ! BOUSQUET blessé , ENZO a manqué 6 points et n'a pas été génial à BENDICHOU )...
COLOMIERS s'en sort encore mais affiche toujours les mêmes caractéristiques d'efficacité malgré une mélée bizarre (DUBOIS toujours en travers mais non sanctionné ) BEZIAN toujours aussi emmerdant dans les mauls et leader dans l'engagement avec COLETTA ...le FCG s'est plaint d'une morsure invisible à la vidéo ...c'était "chaud" à un moment ...
Il me semble que le FCG va remonter au classement (FIFITA /FOURIE/ORIOLI vont leur faire du bien pour avancer )...

COLOMIERS s'en sort encore , c'est le tube de la PROD2 depuis 2 saisons.

COLOMIERS s'en sort encore , c'est le tube de la PROD2 depuis 2 saisons.

Ça semblait couru d avance, Grenoble le perd plus que colomier gagne mais je le voyais gros comme une maison. Grenoble a lâché vraiment trop de ballon, la dernière penaltouche je pouvais parier ma chemise. Ils prennent 3 points pour assurer le bd qd ils sont sur un temps fort il paie pt être ce manque d ambition, après masilevu sort les œillères et effectivement selponi a eu du déchet. Il semble stagner avec ses qualités évidentes comme sur l action où il se fait prendre par vici mais encore ce manque de maîtrise et 2 ballons rendus par 2 coups de pied rasants merdiques face à une défense en place. Après je n'ai vu que 2 matchs de sa part à AG et hier ..

Enzo, égal à lui même , le meilleur et le pire ! Souvent par manque de lucidité , hier c' est flagrant ,deux coups de pied contrés ,alors qu'il doit garder sur l'un et donner sur l' autre . Ses accélérations par contre, restent son point fort .

Hier Grenoble peut s'en vouloir d'avoir perdu. Comment peut on rater un essai tout fait avec un 2 contre 1 à 5 mètres de la ligne d'en but ? c'est incompréhensible

Retour