• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Quand on compare les trois têtes d'affiche de la D2 que sont l'USAP, Grenoble et Oyonnax, depuis deux ans, on voit que c'est vraiment très fort ce qu'on réalise !
L'an dernier, déjà, à l'arrêt de la saison à la J23, Grenoble et Oyo étaient 3e et 4e mais 10 points derrière le 1er. Et cette année, Oyo 4e à 28 points du 1er et Grenoble 6e à 32 points du 1er !! Ca pique ! Et ça montre aussi le parcours de dingue que Vannes et nous faisons.

Au fait, si mes calculs sont bons, nous sommes mathématiquement assurés d'être dans les 6 haha
Ca peut faire sourire mais il n'y a pas si longtemps, c'était notre préoccupation première...

Ils ont pris un gâteau à la broche sur l'aire de la Lozère.

Ben ouais, Béziers / Villeneuve d'Ascq, tu prends l'A75 !

haha Ils ont failli se jeter du pont de Millau alors !

T'es boig, le gâteau à la broche c'est hors de prix, surtout sur l'autoroute, Aldigé n'a pas ces moyens là.

Un petit sandwich sodebo pour les3/4 et deux pour les avants.

Il y a une équipe qui devrait être dans les 6, qui ne nous réussit pas trop, qui a été frustrée de l'arrêt de la saison dernière, qui fait son petit bonhomme de chemin et qui sera péniPle lors des phases finales ... j'ai nommé Colomiers.
En plus jouer à huis clos, ça ne les dérange pas trop, eux. Ils y sont habitués depuis un bon moment.

Il y a une équipe qui devrait être dans les 6, qui ne nous réussit pas trop, qui a été frustrée de l'arrêt de la saison dernière, qui fait son petit bonhomme de chemin et qui sera péniPle lors des phases finales ... j'ai nommé Colomiers.
En plus jouer à huis clos, ça ne les dérange pas trop, eux. Ils y sont habitués depuis un bon moment.

Oui.
Ils feront un très très gros match en demi-finale. Contre Vannes qu'ils useront jusqu'à la corde.

Et nous on esbodraguera les bretons en finale. :D

Colomiers, est un outsider crédible aux 1/2 et Nevers revient fort , s' ils rentrent tous leurs blessés longue durée , ils vont retrouver de la superbe devant et faire une belle "remontade " , en rentrant dans les six ils seront dangereux .
B.O / Nevers ,ça va déjà donner une indication . Vannes / Colomiers , aussi !! Les jeux sont loin d' être faits . En bas du tableau c' est pareil l' attribution de la 15 place ça va être brulant .
Le money time de cette D2 , va accoucher de belles surprises .

Retour