• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Comme tout le monde, les bretons ont eux aussi de la casse dans leur effectif ...
D'un autre côté, ce sont les seuls qui n'ont pas eu à subir les méfaits du Covid (une explication peut-être à quelques bons résultats cette saison, face à des équipes largement "covidées "... )
Ils ont 3 joueurs qui ont terminé la saison dont 2 cadres de l'équipe. Cette équipe est en train de marquer le pas physiquement. Je suis convaincu que l'équipe qui va les jouer en demi finale iront gagner en Bretagne

Y'a une bagarre et on demande pas la vidéo et à côté de ça, nous, on a droit à de nombreuses séances vidéo à chaque match pour trouver la moindre faute

Carcassonne s'accroche pour le moment...

Bref il suffit de dire ça pour que Carca prenne jaune.

Et Méret qui rate 25 m en face des poteaux...

Cette manie du 9 qui veut absolument faire un retour sur la mêlée, et mettre hors jeu l'adversaire...ça coûte un peu cette fin de match à Carcassonne.

Séquence où l'arbitre a eu plusieurs occasions de récompenser les grattages de Carcassonne mais rien du tout...essai Vannes. Cette vaste blague, Carcassonne garde une demi seconde le ballon au sol et eux se font pénaliser. Fin du match.

Dernière édition:
Retour