• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Carton rouge sévère pour Oyo
Je veux bien qu’on sanctionne les plaquages avec l’épaule, mais faut arrêter, là il lui effleure le menton et l’épaule va percuter les pecs
S’il l’avait chopé à la tête comme c’est interdit et comme ce doit être sanctionné, le mec il se relève pas

Carcassonne s'accroche pour le moment...

Bref il suffit de dire ça pour que Carca prenne jaune.

Et Méret qui rate 25 m en face des poteaux...

Cette manie du 9 qui veut absolument faire un retour sur la mêlée, et mettre hors jeu l'adversaire...ça coûte un peu cette fin de match à Carcassonne.

Séquence où l'arbitre a eu plusieurs occasions de récompenser les grattages de Carcassonne mais rien du tout...essai Vannes. Cette vaste blague, Carcassonne garde une demi seovnde le ballon au sol et eux se font pénaliser. Fin du match.

Vannes le nouveau client de l’arbitrage maison ( successeur du B.O)

Carton rouge sévère pour Oyo
Je veux bien qu’on sanctionne les plaquages avec l’épaule, mais faut arrêter, là il lui effleure le menton et l’épaule va percuter les pecs
S’il l’avait chopé à la tête comme c’est interdit et comme ce doit être sanctionné, le mec il se relève pas

Normalement à 14 contre 15 tu gagnes le match !

Ils sont décidément bien mauvais ces mecs du Haut Bugey :D

Aix a intérêt de faire très attention car ils n'ont plus que 4 points d'avance sur le premier relégable
j'ai regardé le calendrier de aix ils peuvent enchainer les défaites
et la fed 1 ne sera pas loin ils n'ont qu'une victoire d'avance sur valence , sans joué les croque morts les flanquart et encore autres jiff pourraient nous interesser .

Retour