Attendons encore un peu, on voit du mieux mais on part de tellement loinla touche a retrouvé un niveau correct
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Attendons encore un peu, on voit du mieux mais on part de tellement loinla touche a retrouvé un niveau correct
Vannes qui marque le pas, je sais pas d'où vous sortez ça, attendons qu'ils perdent un match.
Mon collègue supporter de Carca m'avait annoncé qu'ils se déplaçaient pour gagner, il s'était pas trompé.C'est vrai, ils sont pas encore sur la pente descendante.
Mais hier ils ont été par moments copieusement dominés quand même et sans la faillite des buteurs carcassonnais et un essai plutôt chanceux en fin de partie, ils n'en étaient pas très loin de la défaite. (un peu comme nous face à Valence)
Mon collègue supporter de Carca m'avait annoncé qu'ils se déplaçaient pour gagner, il s'était pas trompé.
Quant à la faillite des buteurs, tu sous - entend que le GRANDDDDDD SEGUY n'a pas eu le rendement génialissime qui est habituellement le sien ???? J'en connais qui vont demander des preuves.
Je dirai un ton au dessus ! Le groupe a gagné en expérience et maturité lors de l'expérience douloureuse en TOP 14. Je ne suis pas persuadé que les autres équipes soient moins fortes...Crois moi la demie et éventuellement la finale seront de gros matchs...Après un bon USAP ne craint vraiment personne mais il faudra tout...Et quand on compare à 2018 les 4 matchs qu'on perd cette saison sont 4 matchs qu'on peut gagner. Alors qu'en 2018 dans nos défaites il y avait des matchs où l'adversaire était simplement meilleur que nous.
On est nettement meilleurs par rapport au niveau niveau de cette proD2, à voir si c'est aussi parce que les autres sont moins forts qu'il y a trois saisons...
Ils ont des joueurs blessés importants au mauvais moment...Ils ont d'ailleurs recruté un joker...Leur effectif n'est pas énorme en terme de profondeur...C'est leur seul point faible !Vannes qui marque le pas, je sais pas d'où vous sortez ça, attendons qu'ils perdent un match.