• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MATCHS PROD2

Vannes qui marque le pas, je sais pas d'où vous sortez ça, attendons qu'ils perdent un match.

C'est vrai, ils sont pas encore sur la pente descendante.
Mais hier ils ont été par moments copieusement dominés quand même et sans la faillite des buteurs carcassonnais et un essai plutôt chanceux en fin de partie, ils n'en étaient pas très loin de la défaite. (un peu comme nous face à Valence)

C'est vrai, ils sont pas encore sur la pente descendante.
Mais hier ils ont été par moments copieusement dominés quand même et sans la faillite des buteurs carcassonnais et un essai plutôt chanceux en fin de partie, ils n'en étaient pas très loin de la défaite. (un peu comme nous face à Valence)
Mon collègue supporter de Carca m'avait annoncé qu'ils se déplaçaient pour gagner, il s'était pas trompé.
Quant à la faillite des buteurs, tu sous - entend que le GRANDDDDDD SEGUY n'a pas eu le rendement génialissime qui est habituellement le sien ???? J'en connais qui vont demander des preuves.

Mon collègue supporter de Carca m'avait annoncé qu'ils se déplaçaient pour gagner, il s'était pas trompé.
Quant à la faillite des buteurs, tu sous - entend que le GRANDDDDDD SEGUY n'a pas eu le rendement génialissime qui est habituellement le sien ???? J'en connais qui vont demander des preuves.

je crois que c’est Meret qui en loupe une face aux perches pour donner l’avantage à Carca

Et quand on compare à 2018 les 4 matchs qu'on perd cette saison sont 4 matchs qu'on peut gagner. Alors qu'en 2018 dans nos défaites il y avait des matchs où l'adversaire était simplement meilleur que nous.
On est nettement meilleurs par rapport au niveau niveau de cette proD2, à voir si c'est aussi parce que les autres sont moins forts qu'il y a trois saisons...
Je dirai un ton au dessus ! Le groupe a gagné en expérience et maturité lors de l'expérience douloureuse en TOP 14. Je ne suis pas persuadé que les autres équipes soient moins fortes...Crois moi la demie et éventuellement la finale seront de gros matchs...Après un bon USAP ne craint vraiment personne mais il faudra tout...
Petit clin d'oeil : Attention quand même a COLOMIERS, groupe solide, compacte et homogène, capable de tout ! Selon moi vraisemblablement l'adversaire le plus coriace et le plus difficile a manœuvrer...

Retour