• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

Pour Mdm ils leur restent 20 points à prendre. Donc en étant optimistes pour eux on part sur 4 victoires sur les 4 derniers matches donc 16 points, ce qui leur ferait au final 94 points et 96 en étant généreux avec les BO. Nous on peut tabler sur 10 points à la maison et 0 à Mdm soit 96. 2galité et là on est derrière Mdm. Mais personnellement, autant je nous vois prendre 10 points à la maison et ne rien ramener de Mdm, autant j'ai du mal à penser que Mdm va remporter ses 4 derniers matches dont 2 avec le BO.
A aurillac j en suis sur après ?

Montauban va gagner au BO ?[/QU
Montauban prendra 14 ou 15 points sur ses trois derniers matchs et MDM 17 ou 18 sur ses 4 derniers matchs...Nous avons perdu beaucoup ce soir...2 matchs a la maison et 10 points ne suffiront peut etre pas...Notre equipe est de plus fatiguée !

Pour Mdm ils leur restent 20 points à prendre. Donc en étant optimistes pour eux on part sur 4 victoires sur les 4 derniers matches donc 16 points, ce qui leur ferait au final 94 points et 96 en étant généreux avec les BO. Nous on peut tabler sur 10 points à la maison et 0 à Mdm soit 96. 2galité et là on est derrière Mdm. Mais personnellement, autant je nous vois prendre 10 points à la maison et ne rien ramener de Mdm, autant j'ai du mal à penser que Mdm va remporter ses 4 derniers matches dont 2 avec le BO.
A aurillac j en suis sur après ?

Aurillac dernier match de la saison à domicile, j'ose espérer que les aurillacois vont vouloir remercier leurs supporters et ne pas lâcher le match

Idem aurillac va vouloir emmerder Montauban à cause du match retour et si ils peuvent favoriser un concurrent ils le feront. Pour moi victoire bonifiée de mont de marsan

Je suis déçu également
Collectivement on le perd ce match
Je souligne l'importance d'un buteur.....ce soir on a joué , on a perdu ,
Mais notre jeu n'est pas récompense'.??. .
Je rumine ma déception.. d un côté c 'est une excellente piqure de rappel.....?
On a pas finir de souffrir
Visca usap
tu as raison avec un Girard on aurait eu ( peut être ? ) 11 poins de plus (1 pénalité 1 transfo et les deux non tentées ) avant les 3 loupes de seguy
sans buteur point de salut dans des matchs serres et ce sera encore plus vrai en phase finale

mais chapeau quand même a massY qui nous a fait du beziers et qui se foutaient de moi ? quand je disais que massY était a prendre au sérieux ??

On a été tout simplement freiner par les approximations de conquête dû au mauvais temps. Les joueurs doivent avoir la rage en ce moment d’avoir livré telle prestation.On va devoir cravacher dur pour conserver une place dans les deux, à eux de faire le boulot...
On est peut être pas capable de se concentrer contre de "petites" équipes qui cassent un peu le jeu , jouent limite hors jeu .
On manque de rigueur et de solution quand le jeu habituel ne fonctionne pas comme on le voudrait .

Bousquet béquille à une cuisse ( source Usap express )

Quel match frustrant!
On fait un beau cadeau à Massy : on rate 14 points au pied, on donne un essai casquette, on tombe trop de ballons. Il y avait 100 fois la place de s'imposer. Massy n'a pas passé 1 minute dans nos 22. Ils ont été hyper réaliste avec un bon buteur et un peu hyper restrictif (défense chandelle) adapté aux conditions.
Bravo à eux. Content qu'ils se maintiennent. Club sympathique avec un petit stade agréable. C'est l'assurance de pouvoir voir l'USAP au moins une fois en région parisienne la saison prochaine (en espérant que ce sera 2: U Arena et Jean Bouin).
On rate une super occasion de quasiment assurer la demi. Il faudra batailler jusqu'au bout.

Retour