• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

Je viens de voir qu'il y'aura un Massy/Biarritz. Biarritz va jouer contre une équipe assurée du maintien et en cas de victoire Biarritz peut être assuré d'être dans les 4 du coup leur match contre Montauban peut être un match sans enjeu. Bref avec cette défaite on s'est bien mis dans la ***** finalement

Je relis ton post après le match. Sur le papier t'avais raison. Sur le papier. On est tous déçus. C'est pas fini!
Je suis déçu également
Collectivement on le perd ce match
Je souligne l'importance d'un buteur.....ce soir on a joué , on a perdu ,
Mais notre jeu n'est pas récompense'.??. .
Je rumine ma déception.. d un côté c 'est une excellente piqure de rappel.....?
On a pas finir de souffrir
Visca usap

Et allez on a les mecs qui la semaine dernière visait déjà les phases finales de top 14 pour l'an prochain et dès qu'il y a une défaite " On a pas le niveau pour jouer la montée gngn"
Vous êtes ridicules c'est pas des supporters ça

À la différence des mecs qui jugent à l'exploit je juge l'équipe à son rendu

Alors toi ce soir tu as vu :

Une équipe (leader) dominatrice ? Pas moi
Une équipe jeune ou bis sur le terrain? Pas moi
Une équipe à la hauteur du TOP 14 ou haut de tableau PROD2 ? Pas moi
Une équipe de Massy très forte? Pas moi

Je pense que notre faiblesse et notre force c'est la même c'est : l'USAP
On est capable d'exploser une équipe du BO et après on est un mauvais élève chez un promu

Sans déconner soit tu voit pas pareil que les grognards soit tu es juste passé pour grogner mais ce soir moi je me suis fais mais chier

PORCU disait que l'USAP de ce soir c'est niveau Fédérale ( et lui pourtant il est pas un ridicule supporter, il a porté le maillot de l'USAP )

Ce qui m’inquiete c’est que Montauban reçoit Massy et Dax. Donc 10 points. Et nous on reçoit Angoulême et on va à MDM. Je me dit que ce soir nous avons sûrement laissé la première place à Montauban à une journée de la fin.
ils ne nous passerons devant qu en gagnant a biarritz mais ?? c est mont de mars an qu il faut suivre surtout car on pourrait être marrons des deux cotes

seguy a encore a apprendre....

oui c est vrai mais c est pas le seul malheureusement espérons que le second oiseau rare Ruiz se montre un peu sinon je crains pour les phases finales
Bousquet qu est ce qu il a au fait ?

contre angoulême pas grave de toute façon ce sont des essais qu il nous faudra mettre idem à mont de mars an et contre carcassonne mais en demie faudra un buteur

Retour