• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

On est premiers, pauvre type.
Pour le moment on est 1er mais il reste 3 matchs et on peut se faire niquer à la fin. C'est dommage qu'on rate ce bonus défensif car il pouvait nous faire du bien ce point là ça nous oblige à faire un résultat à mont de marsan ou à espérer une défaite d'un de nos concurrents. Bref ça va être chaud jusqu'à la fin.

Et on reçoit Carcassonne....les 10 points on peut aussi les prendre !

On a 2 points d'avance sur montauban c'est bien ça ? Les 10 points à domicile pour les 2 face à des équipes démobilisées et plus faibles semblent logique, faut qu on fasse aussi bien à mont de marsan qu'eux à aguilera.
Avec le bayonne mt de marsan on va etre les 1er supporter des basques.
On a qd meme l'avantage de finir a casa contre carca qui a bien merité ses vacances, qd montauban ira à biarritz, et pour peu qu aurillac ait envie de sortir propre...

notre huit de devant----ca reste du lourd
botha vivalda c est monstrueux
forleta carbou boutemani --les 3 d en face ils vont en chier
chateau lemalu et brazo sacre coktail
si tom et enzo joue sur leur forme du moment--ca peut tres bien se passer
pujol mafi puikala bousquet et acebes doivent profiter
et tous les entrants falefae lebouteley degmanche seguy et autres finiront le travail
Je relis ton post après le match. Sur le papier t'avais raison. Sur le papier. On est tous déçus. C'est pas fini!

On a 2 points d'avance sur montauban c'est bien ça ? Les 10 points à domicile pour les 2 face à des équipes démobilisées et plus faibles semblent logique, faut qu on fasse aussi bien à mont de marsan qu'eux à aguilera.
Avec le bayonne mt de marsan on va etre les 1er supporter des basques.
On a qd meme l'avantage de finir a casa contre carca qui a bien merité ses vacances, qd montauban ira à biarritz, et pour peu qu aurillac ait envie de sortir propre...
Tu sembles penser qu'on n'a plus notre destin en main.

Je me dit que Torfs aurait sans doute mieux fait que Puikala et Mafi .
Je me demande ce qu'est devenu C Ruiz
Acebes n'en finit pas de plonger, il finira par trouver du pétrole. Qui sait?
Je trouve que Vivalda est très sympathique , surtout quand il parle de chasse au micro de RFRoussillon , mais je me dis que la taille de son cerveau n'est pas proportionnelle à sa taille.. c'est bien dommage.
Mais bon , les joueurs répètent à l'envie qu'il y a bonne ambiance dans l'équipe. Tant mieux parce qu'après un match tellement lamentable , il leur faudra le moral pour se regarder dans la glace demain matin.
Si tu veux lui dire en face a yohan je pense qu'il serait content ! Je pzux organisée ça si tu te chie pas dessus ! Pauvre type !

Je trouve que Vivalda est très sympathique , surtout quand il parle de chasse au micro de RFRoussillon , mais je me dis que la taille de son cerveau n'est pas proportionnelle à sa taille.. c'est bien dommage.
Mais bon , les joueurs répètent à l'envie qu'il y a bonne ambiance dans l'équipe. Tant mieux parce qu'après un match tellement lamentable , il leur faudra le moral pour se regarder dans la glace demain matin.

Je me dis que t'es qu'une merd. , mais c'est pas un scoop...:D

Si tu veux lui dire en face a yohan je pense qu'il serait content ! Je pzux organisée ça si tu te chie pas dessus ! Pauvre type !

Retour