• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

Honnêtement, je ne les suis pas assez. Et à part deux ou trois noms, style Etien, Girard ou Ancely, je ne connais pas. Mais oui ça ressemble au XV type, peut-être qu'habituellement il y a Sella au centre et Etien à l'aile à la place de Mendes.

Faut pas oublier que si ce match est important pour nous, il l'est peut-être encore plus pour Massy qui pourrait presque assurer son maintien là (à Montauban, Biarritz, à Colomiers).
on devrait avoir un bon match

Trés belle équipe de l'USAP , la surprise ACEBES plutot que BOUSQUET en 15 , à mes yeux ...
Je suis assez d'accord, pourtant à chaque fois que Farnoux était blessé et que les deux autres étaient aptes, c'est toujours cette solution qui a été privilégiée par le staff.

Pour prolonger l'anecdote, j'avais remarqué que les rares fois où Farnoux a été absent depuis deux saisons, Bousquet et/ou Acebes l'étai(en)t aussi ! Cette saison, ils n'ont été aptes qu'une seule fois les deux ensemble pendant que Farnoux était out (Aurillac) et une ou fois l'an passé (Vannes). Et donc les deux seules fois où cela s'est produit, Acebes était l'arrière. C'est quand même assez drôle comme situation !

Quand tu blagues c'est mieux de mettre un smiley, ça laisse pas de doute :lunette:

Bon, je change de formulation : Que penser d'un prétendant au Top 14 qui avec sa "grosse équipe", à 5 journées de la finale de Pro D2, perd face à un promu de Fédérale ... ? A ton avis, je mets un smiley ?

Bon, je change de formulation : Que penser d'un prétendant au Top 14 qui avec sa "grosse équipe", à 5 journées de la finale de Pro D2, perd face à un promu de Fédérale ... ? A ton avis, je mets un smiley ?
Là c'est plus sérieux.
Avant de savoir ce qui se passera, je te répondrais que ça dépend beaucoup du scénario du match et de son contenu. Je ne vais pas lister tous les cas de figure mais on verra bien à quelles questions il faudra essayer d'apporter des réponses après le match.

Retour