• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

Du très très lourd, à part Cocagi (et Farnoux absent, voire Eru mais pas certain titulaire), c'est l'équipe qui jouera les phases finales !

Je pensais que le staff aurait un peu fait "tourner" avec des Faleafa, Lam, Labouteley ou Deghmache titulaires, pour faire la différence en 2de période. Bon beh non, le message est clair !

La grosse équipe comme prévu, pour bien faire résonner les "USAP" d'Els de Paris dans le stade! ;)

Il ne faut pas oublier que Brown a eu une commotion avec perte de connaissance la semaine dernière, on le retrouvera contre Soyaux en pleine forme.

Bon par contre en ce moment il y a des averses orageuses, ça risque de pas être le même spectacle que contre Biarritz.

C'est parfait, on y va pour gagner ! Logique, car une victoire donnerait 34 + 4 = 38 au britannique , avec une place dans les deux , pratiquement assurée avec un sans fautes lors des 2 derniers match à Giral. Attention malgré tout à être vigilants sur les regroupements et les placages hauts, l'arbitre Anglais ne laissera rien passer .

Les conditions atmosphériques risquent d'être difficiles , ne donnons pas des points faciles à leur gros buteur.

Pas de fautes , pas de fautes comme dit l'autre , concentration et rigueur pour bien préparer les phases finales .

Retour