• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Massy Usap

C'est parfait, on y va pour gagner ! Logique, car une victoire donnerait 34 + 4 = 38 au britannique , avec une place dans les deux , pratiquement assurée avec un sans fautes lors des 2 derniers match à Giral. Attention malgré tout à être vigilants sur les regroupements et les placages hauts, l'arbitre Anglais ne laissera rien passer .

Les conditions atmosphériques risquent d'être difficiles , ne donnons pas des points faciles à leur gros buteur. Construire sereinement le match, sans confondre vitesse et précipitations.

Pas de fautes , pas de fautes comme dit l'autre , concentration et rigueur pour bien préparer les phases finales . Ca devrait faire .

Compo Massy : Abraham - Delhommel - Currie ; Cazac - Madigan ; Dessassis - Gorgioaia - Ancely ; Prier - Grimoldby ; Dumas - Etien - Delage - Mendes ; Girard

Remplaçants : Abadie - Acosta - Chauveau - Naikadawa - Roussarie - Sella - Katz - Ferrer

Sur ,usap y va pour la gagne grosse équipe.

Je viens d'avoir un flash et me rappeler de Loïc Charlon que j'avais totalement oublié !!

Il s'était gravement blessé lors du match aller alors qu'il était titulaire indiscutable d'ailleurs.

Je viens d'avoir un flash et me rappeler de Loïc Charlon que j'avais totalement oublié !!

Il s'était gravement blessé lors du match aller alors qu'il était titulaire indiscutable d'ailleurs.
tu peux me dire si c'est l'équipe type

Compo Massy : Abraham - Delhommel - Currie ; Cazac - Madigan ; Dessassis - Gorgioaia - Ancely ; Prier - Grimoldby ; Dumas - Etien - Delage - Mendes ; Girard

Remplaçants : Abadie - Acosta - Chauveau - Naikadawa - Roussarie - Sella - Katz - Ferrer
Honnêtement, je ne les suis pas assez. Et à part deux ou trois noms, style Etien, Girard ou Ancely, je ne connais pas. Mais oui ça ressemble au XV type, peut-être qu'habituellement il y a Sella au centre et Etien à l'aile à la place de Mendes.

Faut pas oublier que si ce match est important pour nous, il l'est peut-être encore plus pour Massy qui pourrait presque assurer son maintien là (à Montauban, Biarritz, à Colomiers).

[QUOTE.

Bon par contre en ce moment il y a des averses orageuses, ça risque de pas être le même spectacle que contre Biarritz.[/QUOTE]

Il me semble pourtant que les prévisions météo ne sont pas trop mauvaises sur MASSY ...

Trés belle équipe de l'USAP , la surprise ACEBES plutot que BOUSQUET en 15 , à mes yeux ...le reste est conforme au désir d'à nouveau tester l'équipe en conditions "phase finale" ...

En face CHARLON est absent , ils ont mis leur pépite au centre face à MAFI /PIUKALA , j'espère que nos deux centres auront repris leurs automatismes , ils alignent leur meilleure charniere et leur trés bon arrière buteur ...

C'est sur , ELS DE PARIS vont mettre le paquet mais de nombreux autres Usapistes seront à J LADOUMEGUE demain soir !

Un temps british , un arbitre british ...nous sommes déjà en CHALLENGE EUROPEEN ou quoi ?:D:D:D:D

Retour