• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Martin Landajo devrait signer

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Nakarawa c’est un profil à la eru si on prend mikautadze il se complète
les packs top14 c'est lourd et rugueux, on a besoin a pas besoin de Nakarawa, Labouteley et Eru sont très bien dans le rôle de 2eme ligne mobile. On a besoin de recruter des guerriers de l'ombre et qui calent en mêlée, si on pouvait cloner Piula ce serait l'idéal

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 495
les packs top14 c'est lourd et rugueux, on a besoin a pas besoin de Nakarawa, Labouteley et Eru sont très bien dans le rôle de 2eme ligne mobile. On a besoin de recruter des guerriers de l'ombre et qui calent en mêlée, si on pouvait cloner Piula ce serait l'idéal

Nakarawa il est quand même plus que mobile. Il débloque un grand nombre d'actions avec ses passes, c'est un top player.

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Réactions
243
Si il Nakarawa n'était QUE un joueur mobile, on ne le ferait pas jouer 2nde ligne non? on l'a déjà vu en 8....

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
Nakarawa il est quand même plus que mobile. Il débloque un grand nombre d'actions avec ses passes, c'est un top player.
De plus il fait quand même 130 kilos, donc oui il est mobile mais c'est pas un poids léger. Après au vu de ses dernière années ça a l'air d'être un pari

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 220
130 ça m'étonnerait il est annoncé à 117 sur le site de son club écossais, enfin bon à ce degré de puissance bestiale on est plus à 5 ou 10 kilos près.
Par contre on parle d'un mec élu meilleur joueur d'Europe pour les comparaisons avec Eru je sais pas si on est dans le juste.
Ça fait un bail que je l'ai plus vu jouer mais dans mes souvenirs ça pousse, ça plaque, ça gratte, ça déblaye, ça franchi...
C'est dommage avec les anciennes règles on aurait été en concurrence avec le BO, là c'est clair qu'on va se le faire crevardiser, si il signe c'est soit un miracle, soit le fait du lobby illien .

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Mandros and co, arrêtez de vous seguer sur Nakarawa !!!!
Vous avez certainement raison : il était tellement bon avec le Racing que Glaswgow lui a fait un pont d'or et Lorenzetti a pas pu s'aligner....pas les moyens
Et en 2019 il a laissé gagner les Uruguayens au mondial japonais par générosité
Laissons le chez les Celtes
Vamos Teros !!

Haut Bas