matemale
Passe sa vie sur le forum
La golden du week-end! Respect!Je veux bien laisser passer beaucoup de choses, mais pas ça.
La golden du week-end! Respect!Je veux bien laisser passer beaucoup de choses, mais pas ça.
Je veux bien laisser passer beaucoup de choses, mais pas ça.
Pour la prod2, ecochard est un excellent 9 et jiff en plus
Il est évident qu'il s'entraine à ce poste et de fait il est rentré en 9 au racing. La question c est aussi si jaminet part avec l edf qui va jouer arriere, ce qui peut avoir une incidence sur la doublure en 10.
Pour revenir à landajo ça ne colle pas pour le moment mais c est plus facile à dire après. Si en juin on avait annoncé au b.o le 2eme 9 des harlequins, ancien pumas reconnu on aurait eu droit à 652 posts aigris.
On avait un 9 avait des qualités physiques, un 9 classique sans gros point fort, un jeune sans références, il manquait un joueur expérimenté gestionnaire. sur le papier c etait cohérent, y avait d autres argentins... après sur le terrain c est plus délicat.
Je me suis laissé dire qu'il en avait même deuxEt le petit Perez ... Il a un pied?
Je me suis laissé dire qu'il en avait même deux
T’es sources?Je me suis laissé dire qu'il en avait même deux
Seulement quand j'ai trop bu. Mais j'imagine que t'apprécierais pas vraiment. Quoique...T’es sources?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !