Cap frackass66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 17 Décembre 2016
- Réactions
- 428
Il est en final d première ship.
Il est rentré pendant les prolongation
Il est rentré pendant les prolongation
Pas de nouvelles bonne nouvellePar contre par rapport au 8 on a aucune nouvelle
Pas de nouvelles bonne nouvellePar contre par rapport au 8 on a aucune nouvelle
On rentre trop vite dans les préjugés, dans l'imaginaire collectif un fidjien qui fait des offloads c'est pas un guerrier.130 ça m'étonnerait il est annoncé à 117 sur le site de son club écossais, enfin bon à ce degré de puissance bestiale on est plus à 5 ou 10 kilos près.
Par contre on parle d'un mec élu meilleur joueur d'Europe pour les comparaisons avec Eru je sais pas si on est dans le juste.
Ça fait un bail que je l'ai plus vu jouer mais dans mes souvenirs ça pousse, ça plaque, ça gratte, ça déblaye, ça franchi...
C'est dommage avec les anciennes règles on aurait été en concurrence avec le BO, là c'est clair qu'on va se le faire crevardiser, si il signe c'est soit un miracle, soit le fait du lobby illien .
Il y a Faleafa qui, au passage, avait certainement été plus intéressant que Lemalu lors de la saison de Top 14.On est bien obligée de recruter un 8 lemalu ne pourra pas faire toute l’année
Va falloir sortir un maillot ciel et blanc si ça continue !
Mandros and co, arrêtez de vous seguer sur Nakarawa !!!!
Vous avez certainement raison : il était tellement bon avec le Racing que Glaswgow lui a fait un pont d'or et Lorenzetti a pas pu s'aligner....pas les moyens
Et en 2019 il a laissé gagner les Uruguayens au mondial japonais par générosité
Laissons le chez les Celtes
Vamos Teros !!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !