• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Martin Landajo devrait signer

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
et le cinquième gauchos (n°8)a dit non

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Par contre par rapport au 8 on a aucune nouvelle
Pas de nouvelles bonne nouvelle
130 ça m'étonnerait il est annoncé à 117 sur le site de son club écossais, enfin bon à ce degré de puissance bestiale on est plus à 5 ou 10 kilos près.
Par contre on parle d'un mec élu meilleur joueur d'Europe pour les comparaisons avec Eru je sais pas si on est dans le juste.
Ça fait un bail que je l'ai plus vu jouer mais dans mes souvenirs ça pousse, ça plaque, ça gratte, ça déblaye, ça franchi...
C'est dommage avec les anciennes règles on aurait été en concurrence avec le BO, là c'est clair qu'on va se le faire crevardiser, si il signe c'est soit un miracle, soit le fait du lobby illien .
On rentre trop vite dans les préjugés, dans l'imaginaire collectif un fidjien qui fait des offloads c'est pas un guerrier.
Alors que la poire le coup si

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
On est bien obligée de recruter un 8 lemalu ne pourra pas faire toute l’année
Il y a Faleafa qui, au passage, avait certainement été plus intéressant que Lemalu lors de la saison de Top 14.

Il sera intéressant aussi de voir si on recrute plutôt un 8 ou un 3e ligne aile. Car tu parles de Lemalu mais Chouly ne jouera pas tous les matchs c'est évident. Pas impossible suivant les recrues qu'on voit Faasalele plus souvent en 3e ligne. J'imagine que dans tous les cas le profil recherché est celui d'un joueur puissant, qui puisse pénétrer et casser les défenses.

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 025
Va falloir sortir un maillot ciel et blanc si ça continue !

Par contre pour le maillot Arlequin, Landajo a déjà le sien. La lingère n'aura pas à lui en procurer un

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
1 232
Mandros and co, arrêtez de vous seguer sur Nakarawa !!!!
Vous avez certainement raison : il était tellement bon avec le Racing que Glaswgow lui a fait un pont d'or et Lorenzetti a pas pu s'aligner....pas les moyens
Et en 2019 il a laissé gagner les Uruguayens au mondial japonais par générosité
Laissons le chez les Celtes
Vamos Teros !!

Meilleur joueur européen 2018.

Pas vraiment besoin d'ergoter davantage.

Haut Bas