• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Martin Landajo devrait signer

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 019
Nakarawa, j'y crois moyen. Le joueur a été recalé pour signer à l'Ulster et à l'usap, il passerait la visite médicale sans problème? Si on le recrute, on se tire une balle dans le pied car il y'aura de forte chance qu'il squatte l'infirmerie une grosse partie de la saison.
A choisir, Mikautadze serait le seconde ligne idéal. On a besoin d'un gars qui cale la mêlée sur le côté droit et en plus il est jiff et il correspond aux critères données par Lanta. Ensuite, il faudrait prendre un seconde ligne qui est gros preneur de balle en touche comme Ducat mais il est demandé par plusieurs équipes et ça risque d'être compliqué. Pourquoi pas Grobbler du stade français.

Dernière édition:

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
un 2 eme ligne ducat grobbler ca aurai de la gueule je trouve:raison:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
6 225
Il suffit de relire un peu les messages de 2018 pour voir qu'à l'époque la plupart des gens étaient satisfaits. On verra bien !

Alors que toi l'artiste, tu detenais la vérité et tu clamais haut et fort qu'on allait redescendre en gagnant 2 matches?
T'avais parfaitement anticipé ce qui allzit se passer?

Comique! Par contre pour dire des conneries comme la fameuse grille des salaires et les ateliers de deblayages latéraux là, tu te poses là.

Dernière édition:

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
le recrutement semble plus "judicieux" que celui de la saison catastrophe qui promettait une super saison de PADDY JAKSON ;)
J'avais émis quelques réserves, mais le forum était enthousiaste et certain qu'un joueur de ce niveau ne devait pas être inquiété pour avoir un peu bousculé une fille.
Que même sur une jambe il allait nous faire du bien...

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
La filière argentine semble se renforcer.
La patte d'El Flaco sans aucun doute
Au delà de leur grand talent, la Grinta est dans leur ADN, et nous à l'Usap on adore.
Entouré de Marta, Jero et Bauti, je pense qu'on va voir du grand Pato l'an prochain et une équipe qui ne lâchera rien comme le veut notre Captain , le plus argentin des basques
Gracias El Flaco, bravo le Prez,
Vamos Usap !!!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Nakarawa, j'y crois moyen. Le joueur a été recalé pour signer à l'Ulster et à l'usap, il passerait la visite médicale sans problème? Si on le recrute, on se tire une balle dans le pied car il y'aura de forte chance qu'il squatte l'infirmerie une grosse partie de la saison.
A choisir, Mikautadze serait le seconde ligne idéal. On a besoin d'un gars qui cale la mêlée sur le côté droit et en plus il est jiff et il correspond aux critères données par Lanta. Ensuite, il faudrait prendre un seconde ligne qui est gros preneur de balle en touche comme Ducat mais il est demandé par plusieurs équipes et ça risque d'être compliqué. Pourquoi pas Grobbler du stade français.
Attend rien dit que c'est vraiment un problème médical Nakarawa à l'Ulster

Haut Bas