• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Martin Landajo devrait signer

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 366
La filière argentine semble se renforcer.
La patte d'El Flaco sans aucun doute
Au delà de leur grand talent, la Grinta est dans leur ADN, et nous à l'Usap on adore.
Entouré de Marta, Jero et Bauti, je pense qu'on va voir du grand Pato l'an prochain et une équipe qui ne lâchera rien comme le veut notre Captain , le plus argentin des basques
Gracias El Flaco, bravo le Prez,
Vamos Usap !!!
Et pourquoi pas Malila ou chocobares au stade ?

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
647
Je confirme : discussions avancées avec Nakarawa, Ducat aussi mais deux grosses ecuries sont deja dessus, toujours Mikautadze qui revient. Il est possible qu on en est 2 sur ces 3. Peut-être qu un et donc un renfort sur un autre poste.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
647
Je confirme : discussions avancées avec Nakarawa, Ducat aussi mais deux grosses ecuries sont deja dessus, toujours Mikautadze qui revient. Il est possible qu on en est 2 sur ces 3. Peut-être qu un et donc un renfort sur un autre poste.
NAKARAWA recalait a la visite médicale de ustler…pas certain que cela soit une bonne pioche ….

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
NAKARAWA recalait a la visite médicale de ustler…pas certain que cela soit une bonne pioche ….
Visite médicale parfois c est un pretexte....donc pas se fier focement a ça. Par contre il faut s assurer qu il n y est pas un vrai probleme et se protéger au cas où

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
609
Nakarawa j' ai jamais aimé au racing
il aime trop les courses et le ballon, il pousse pas en mêlée, pas pour nous
on a plutôt besoin de mineurs de fonds et bonnes poutres en mêlée, profils qui nous manquent comme Singer d'Aurillac en Jiff et souvent des sudaf à la Britz

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Nakarawa j' ai jamais aimé au racing
il aime trop les courses et le ballon, il pousse pas en mêlée, pas pour nous
on a plutôt besoin de mineurs de fonds et bonnes poutres en mêlée, profils qui nous manquent comme Singer d'Aurillac en Jiff et souvent des sudaf à la Britz
Disons que l ideal c est un mix...un coureur et un tracteur.

Haut Bas