• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MARCEL DAGRENAT DANS LE MIDOL DU 24/04/2020

Ce que nous apprennent les dirigeants actuels du rugby, c'est qu'un capitaliste quand il chie dans son froc en période de crise, il devient communiste.
La plupart attendent à nouveau un soutien financier du gouvernement, je pense qu'ils peuvent toujours courir et vite, voire très vite.
Régularisez déjà tous vos situations fiscales, la fin du chômage partiel fait peur hein ? En avoir profité alors que l'employeur envoie des recommandations pour garder le physique, est-ce bien légal ?
Leur comportement est pitoyable, la cacophonie et la battle entre la FFR et la LNR nuit, sans parler des 30 baltringues qui s’épanchent dans les médias en mettant uniquement en avant leurs propres petits intérêts au lieu d'élaborer un plan Marshall de sauvetage.

Si le rugby pro sous ce modèle, risque de mourir (dont l'USAP en août ) comme l'annonce avec grandiloquence FR dans l'Indep alors qu'il nous annonçait un peu l'inverse lundi, c'est pitoyable et bien entendu je n'y crois pas une seconde.

Le sport est un sujet secondaire actuellement, et la vie ou la mort d'un club peu me chaut (hors USAP).
A cela je vois plusieurs avantages, déjà nous pouvons vivre sans cet avec un Top 4 plus de problème de calendar.
Ha les magouilles plutôt que l'éthique pffffff.

Du pro osef, pensez plutôt à la galère du rugby amateur celui des bourgs et des villages, qui lui risque vraiment de ne pas de ne pas s'en remettre
 
Dernière édition:
Je pense pas que la télé ai mis le bordel...
Seule non ! Mais elle y a largement contribué...Elle s'approprie le rugby peu a peu...et modifie pas mal de choses directement ou indirectement ( format du championnat, jour et heures de matchs...et surtout lobbying intense en coulisses ...)....Les opérateurs TV puisqu'il faut les nommer ainsi se servent de l'authenticité et de la ruralité du rugby pour en faire tout le contraire : Un rugby de grande ville , d'agglos, de mécènes ztde mercenaires...Un rugby qui ressemblerait au foot....
 
Il demeure le seul Président de notre club dans l’ère du rugby pro à avoir réussi à développer économiquement et structurellement le club et son départ signera malheureusement le glas de notre club dans bien des domaines puisque aucun des successeurs ne réussira à faire aussi bien.
Personnage clivant en interne lors de sa présidence pour sa gestion sans compromis il refusa de céder a certains arrangements et intrusions héritage de l'époque ou le club était amateur.
 
Je suis peut être le seul à me souvenir que c'est la télé qui a exigé et obtenu la mi-temps d'un quart d'heure. Pour pouvoir passer les pubs C'est un exemple de l'influence des diffuseurs sur le sport.
 
C ' est du Marcel tout craché , il dit ce qu'il pense, pense ce qu'il dit. Il n ' épargne aucun de ceux qui l'ont dégommé , les ramenant à leurs responsabilités .
Il reconnaît même son erreur d' avoir ouvert le capital en perdant la main . Je suis curieux de voir la réaction de ceux qu'il met en cause et les explications qu'ils donneront .
Cet article , peut-il faire bouger les lignes ,car la situation est devenu quasi intenable pour Rivière ?
Marcel est encore jeune, veut il à nouveau jouer un rôle dans ce club , pour quoi faire et comment ?

Rivière veut il s 'appuyer sur lui ? Je note qu'ils se connaissent bien et se parlent . Alors.....????

Pour le club , ce serait je le pense ,une belle association, qui pourrait n ' en déplaise à certains fédérer . Mais ,j'ai peur de rêver !!!!
 
Retour
Haut