Je n'irai pas jusqu'à Z. Une ligue fermée pendant 3 ans et une Coupe du Monde des clubs, non merci.Moi je trouve que son interview est ENORMISSIME !
Leçon de franc parler et choses vraies. Ca fait un bien fou à lire ! De A à Z !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je n'irai pas jusqu'à Z. Une ligue fermée pendant 3 ans et une Coupe du Monde des clubs, non merci.Moi je trouve que son interview est ENORMISSIME !
Leçon de franc parler et choses vraies. Ca fait un bien fou à lire ! De A à Z !
Il n'a pas changé , j'ai soutenu sa démarche "fa temps , ara" , je pense qu'il serait prêt à donner un coup de main pour GERER le club mais il avait toujours envisagé de monter la richesse du club par de l'immobilier dans et autour d'un futur stade...ce qui sera désormais IMPOSSIBLE chez nous et encore plus à compter de cette pandémie !
C'est sur que la "bande" des ex actionnaires a pu démontrer par la suite leur totale efficacité sur le plan gestion , il dit vrai quand il parle des "ego" (je mettrai SOBRAQUES et VELARTE en dehors , même si GABY a" trahi" quand même et que BERNARD est resté au soutien du club ) , ils se sont servis plus qu'ils n'ont servi au final , n'ont pas non plus anticipé le rugby PRO avec ses "travers" ...désormais ils sont planqués ...
Le rugby a atteint de telles proportions dans le "hors sol" qu'il se fracasse aujourd'hui sur le mur du réel , l'annonce du paiement des cotisations sociales à régulariser par les clubs sur les salaires de plus de 6800 euros (je crois) va faire exploser la "bulle"...
Tout va être à revoir , comment ? qui va rester ?
Les clubs et les joueurs sont en grand danger ....
Personne n'a une idée de l'avenir de notre sport aujourd'hui ...je dis bien personne ,il est tout à fait normal que FR flippe à mort quand même et il est loin d'être le seul !
La télé y est pour beaucoup dans tout ce foutoir !!Faut pas trop s'inquiéter de "l'avenir de notre sport": y'avait du rugby avant le professionnalisme, l'inflation salariale, les budgets à 35MM et la dépendance aux droits télés.
Y'en a encore d'ailleurs, tous les weeks end des séries à la F1.
Loin de moi le "c'était miux avant", c'était différent, on avait affaire à d'autres types d'athlètes, à une interprétation un peu moins édulcorée des valeurs de l'Ovalie par les arbitres mais personnellement moi ça m'allait pas trop mal.
Le seul truc qui n'a pas changé fondamentalement c'est des instances archaïques et des décideurs qui se cramponnent à leur place colme des tiques sur les c... ou une moule de bouchot sur un poteau.
Effectivement personne ne saitexactement ce qui va se passer, et personne ne le contrôle non plus, mais plus le temps passe plus il risque d'y avoir du dégât. A la fin, et comme après chaque crise, on comptera les morts / les valides et on recommencera avec ceux qui restent.
Ca impactera les clubs les plus fragiles, certains disparaitront, d'autres seront rétrogradés, et d'autres prendront les places vacantes, mais fondamentalement ça changera pas le fait qu'on continuera à avoir des matches à XV contre XV indépendamment du salaire que toucheront les mecs sur le pré.
Il n'a pas changé , j'ai soutenu sa démarche "fa temps , ara" , je pense qu'il serait prêt à donner un coup de main pour GERER le club mais il avait toujours envisagé de monter la richesse du club par de l'immobilier dans et autour d'un futur stade...ce qui sera désormais IMPOSSIBLE chez nous et encore plus à compter de cette pandémie !
C'est sur que la "bande" des ex actionnaires a pu démontrer par la suite leur totale efficacité sur le plan gestion , il dit vrai quand il parle des "ego" (je mettrai SOBRAQUES et VELARTE en dehors , même si GABY a" trahi" quand même et que BERNARD est resté au soutien du club ) , ils se sont servis plus qu'ils n'ont servi au final , n'ont pas non plus anticipé le rugby PRO avec ses "travers" ...désormais ils sont planqués ...
Le rugby a atteint de telles proportions dans le "hors sol" qu'il se fracasse aujourd'hui sur le mur du réel , l'annonce du paiement des cotisations sociales à régulariser par les clubs sur les salaires de plus de 6800 euros (je crois) va faire exploser la "bulle"...
Tout va être à revoir , comment ? qui va rester ?
Les clubs et les joueurs sont en grand danger ....
Personne n'a une idée de l'avenir de notre sport aujourd'hui ...je dis bien personne ,il est tout à fait normal que FR flippe à mort quand même et il est loin d'être le seul !
La télé y est pour beaucoup dans tout ce foutoir !!
Ils ont fait pareil avec le basket juste avant ...