• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MARCEL DAGRENAT DANS LE MIDOL DU 24/04/2020

Il parle d"un ultracrepidarianiste du forum ?
upload_2020-4-24_8-33-26.png
 
Il se prend pour Fernand Naudin ? Il y a des balles et des oreilles qui sifflent
upload_2020-4-24_8-41-53.png

upload_2020-4-24_8-42-6.png
 
Dagrenat était détesté par un grand nombre de joueurs, par sûr qu' on aurait eu un titre sous sa gouvernance (despotisme même selon certains ).
 
On peut le critiquer sur le plan humain, il gérait le club comme une entreprise à une époque ou on avait encore du mal à comprendre le rugby pro... Mais sous son ère, l'usap était en haut des classements en terme d' infrastructures, de finances , compétitif sportivement et avec un plan de développement du stade ambitieux quand aujourd'hui on cumule les millions de déficit, un club qui navigue à vue et un outils de travail obsolète...
Quel dommage qu'il n'ait pas travaillé son côté humain. Ça l'a perdu et tant mieux, je dirais.
Avec son charisme et sa rigueur il incarnait tout du bon président....malheureusement il c'est tiré tout seul une balle dans le pied .
 
On peut toujours discuter à postériori mais il ne faut pas perdre de vue qu'au début du professionnalisme le budget de l'USAP était dans les 6 premiers budgets des clubs de rugby alors qu'aujourd'hui il se situe entre le 14ème et le 20ème avec un gap énorme avec les 8 ,10 premiers ! :raison:
 
Retour
Haut