• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

MARCEL DAGRENAT DANS LE MIDOL DU 24/04/2020

La semaine prochaine une interview de Besson?

Je l'avais oublié celui-là ! Celui à qui on a fait dire oui à prendre le club avec un pétard sur la tempe! hahahaha

Quel dommage qu'il n'ait pas travaillé son côté humain. Ça l'a perdu et tant mieux, je dirais.
Avec son charisme et sa rigueur il incarnait tout du bon président....malheureusement il c'est tiré tout seul une balle dans le pied .
Il n'a jamais compris le rugby et ne le comprendra donc jamais. Était-il respecté par ses joueurs . Le livre de John Daniels ( Confessions d'un mercenaire kiwi) tend à démontrer le contraire.

Il reconnaît même son erreur d' avoir ouvert le capital en perdant la main .!
Elle est bien bonne celle la. Il n'a pas "ouvert le capital " comme il dit , il n'a pas voulu mettre le pognon tout seul dans l'affaire ni prendre le risque tout seul . A part les quelques 10% de ses actions au démarrage , il n'a jamais mis un centime dans l'USAP

C ' est du Marcel tout craché , il dit ce qu'il pense, pense ce qu'il dit. Il n ' épargne aucun de ceux qui l'ont dégommé , les ramenant à leurs responsabilités .
Il reconnaît même son erreur d' avoir ouvert le capital en perdant la main . ...

Oui, du Marcel tout craché : il n'a jamais "ouvert le capital". Quand il est arrivé, il a su transformer le club et le professionaliser, et quand il a fallu, les financeurs historiques se sont réunis et ont crée une SASP.
Dagrenat aurait-il pu prendre la majorité à ce moment là ? peut-être, mais je doute que les Sobraqués, Valls, etc., gros financeurs à l'époque, aient accepté.

Dagrenat fait comme tous les ex : il parle de ce qu'il a réussi et cache ce qu'il a raté.

Oui, du Marcel tout craché : il n'a jamais "ouvert le capital". Quand il est arrivé, il a su transformer le club et le professionaliser, et quand il a fallu, les financeurs historiques se sont réunis et ont crée une SASP.
Dagrenat aurait-il pu prendre la majorité à ce moment là ? peut-être, mais je doute que les Sobraqués, Valls, etc., gros financeurs à l'époque, aient accepté.

Dagrenat fait comme tous les ex : il parle de ce qu'il a réussi et cache ce qu'il a raté.

La version telle qu'il l'a présente n'est peut-être pas tout à fait exacte , c'est celle qu'il voudrait qu'on croit . C'est vrai quelle est plus belle que la réalité.

Par exemple quand il dit qu'il a payé les salaires des joueurs quand il n'y avait plus un sous en caisse , il omet de dire que quand l'argent est à nouveau rentré en caisse , il s'est remboursé ....
Les actionnaires sponsors n'ont jamais été remboursé des sommes qu'ils ont mis en tant que sponsors ...et n'en ont jamais parlé EUX.

Coronavirus : faut-il profiter de la baisse pour investir en bourse ?:cogite::cogite::cogite:

"Ce gros déficit, c’est Rivière qui en a hérité pendant que Paul Goze partait à la Ligue en milieu de saison. Ça, tout le monde sait le faire."
Comment peut-il dire que tout le monde sait le faire … Goze est le Président de la ligue, Dragenat le non Catalan, il n'est rien aujourd'hui !
Il est peut être le président de la ligue mais est ce que ça fait un type bien ?
Personnellement un mec qui se sert de son soi disant club de cœur pour laisser les tiroirs pleins de dettes et ensuite se barrer en cours de saison à la ligue une fois qu'il a plombé son club est pour moi un opportuniste. Non désolé ce gars n'est pas un mec bien, c'est une attitude malhonnête après chacun ses valeurs mais ce ne sont pas les miennes

Retour