gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
La semaine prochaine une interview de Besson?
Je l'avais oublié celui-là ! Celui à qui on a fait dire oui à prendre le club avec un pétard sur la tempe!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La semaine prochaine une interview de Besson?
Il n'a jamais compris le rugby et ne le comprendra donc jamais. Était-il respecté par ses joueurs . Le livre de John Daniels ( Confessions d'un mercenaire kiwi) tend à démontrer le contraire.Quel dommage qu'il n'ait pas travaillé son côté humain. Ça l'a perdu et tant mieux, je dirais.
Avec son charisme et sa rigueur il incarnait tout du bon président....malheureusement il c'est tiré tout seul une balle dans le pied .
Elle est bien bonne celle la. Il n'a pas "ouvert le capital " comme il dit , il n'a pas voulu mettre le pognon tout seul dans l'affaire ni prendre le risque tout seul . A part les quelques 10% de ses actions au démarrage , il n'a jamais mis un centime dans l'USAPIl reconnaît même son erreur d' avoir ouvert le capital en perdant la main .!
C ' est du Marcel tout craché , il dit ce qu'il pense, pense ce qu'il dit. Il n ' épargne aucun de ceux qui l'ont dégommé , les ramenant à leurs responsabilités .
Il reconnaît même son erreur d' avoir ouvert le capital en perdant la main . ...
Il voulait peut-être faire faire une dictée à ses joueurs pour fixer leur salaire ."C'était un gars qui écrivait Papa avec 3p"!
Oui, du Marcel tout craché : il n'a jamais "ouvert le capital". Quand il est arrivé, il a su transformer le club et le professionaliser, et quand il a fallu, les financeurs historiques se sont réunis et ont crée une SASP.
Dagrenat aurait-il pu prendre la majorité à ce moment là ? peut-être, mais je doute que les Sobraqués, Valls, etc., gros financeurs à l'époque, aient accepté.
Dagrenat fait comme tous les ex : il parle de ce qu'il a réussi et cache ce qu'il a raté.
Il est peut être le président de la ligue mais est ce que ça fait un type bien ?"Ce gros déficit, c’est Rivière qui en a hérité pendant que Paul Goze partait à la Ligue en milieu de saison. Ça, tout le monde sait le faire."
Comment peut-il dire que tout le monde sait le faire … Goze est le Président de la ligue, Dragenat le non Catalan, il n'est rien aujourd'hui !