j hallucine le nombre de pages 17 !!!!!!!!!
pour un sujet qui n est pas d actualite
****** il faudrait que tout en chacun tire une fois tous dans le meme sens
la reponse c est les joueurs avant toutEt qui sera capable d'insufflé ce mental qui fait tant défauts aux joueurs pour faire ce qu'il n'y a pas à l'Usap: une équipe.
vous avez envie de vivre dans la plus belle region de france alors messieurs jouaient
D'accord avec toi , la question n'est pas d'actualité , d'après Deroeux , elle ne peut être posé dans la précipitation ... mais il n'a pas dit quelle ne le serait pas plus tard.
.
Aujourd'hui clairement le postulat a été posé "officiellement" ( à la radio, pas sur le forum ) en présence du numéro 2 de l'Usap:
Si on virait Delpoux.
Le fossé ce creuse entre Delpoux et les supporters et c'est inéluctable. Il est rare que ce fossé ce referme .
Deroeux a écarté cette éventualité ... pour l'instant .
A moins d'un retournement de situation miraculeux , cela se terminera par le départ de Delpoux
La prochaine étape :Rivière va confirmer toute la confiance en son actuel entraîneur (tout en cherchant un remplaçant)
Pour finir mettre fin à la crise , il annoncera son limogeage et le nom du nouvel entraîneur.
La page sera tournée .
C'est ce qui se passe , toujours, dans le domaine du sport :
on ne peut pas virer tous les joueurs, on vire donc l'entraîneur.
vous avez envie de vivre dans la plus belle region de france alors messieurs jouaient
Tu rigoles , tous les joueurs viennent du plus beaux pays , le leur. Ils sont ici pas pour faire du tourisme , ni connaitre un autre rugby mais parce que dans leur pays ils ne pouvaient pas avoir le salaire qu'on leur donne ici; ici ou ailleurs même.
Si tu n'as pas un staff , l'entraineur en premier , pour leur donné le mental nécessaire, ce n'est pas tes conneries qui vont les motiver.
Aujourd'hui , Dereux et Terrain , lundi dernier Delpoux , ont tous répété la même chose : on travaille dur , on va travailler dur ..... travailler dur ... travailler dur.
Mais ce n'est pas le travail qui va empêcher un joueur de faire une connerie , de choisir le petit côté alors que la solution est de l'autre , de foutre la tête dans les rucks comme un malade , de défendre comme un mort de faim quand on joue à 14, de jouer à 110 % de ses moyens ... en résumer d'avoir un mental de gagnant .
Delpoux et Deroeux n'ont pas de solution donc ils répètent inlassablement : travailler plus .
J'aimerai que Delpoux me dise comment il compte faire pour que James Hook ne dégage pas directement en touche comme il a fait à Edimbourg, en le faisant travailler à l'entrainement.
Comment il va empêcher Guirrado de faire la faute qui lui a valu le carton jaune,
Comment il va faire pour qu'à 14 , comme beaucoup d'autres équipe le font , on ne prenne qu'un minimum de points et pas 2 essais comme à Edimbourg.
J'aimerai voir quels ateliers il met en place pour rendre cette confiance au joueurs qui manifestement , ils n'ont plus.
Le mal est dans la tête des joueurs .... Deroeux a fait le diagnostic, il a assez fréquenter le terrain et les équipes de rugby pour l'avoir compris... c'est le médicaments qui lui pose problème.