Bien sûr que Delpoux a sa part, mais je pense que tout lui mettre sur le dos (comme on le lit beaucoup sur ce forum) réduit beaucoup ce qu'est et ce que doit être l'USAP !! Moi je râle peut être à tort contre certains joueurs que je ne reconnais pas, qui doivent tout à l'USAP et qui semblent avoir lâché prise, si tôt dans la saison (il reste 10 matchs !)
On ressent tous la même passion, ça c'est notre moteur, On aime l'USAP, nos couleurs, notre blason, Une équipe qui a souvent fait la fierté de notre "petit" pays... des valeurs ancestrales de combat, de courage et de vaillance ! On peut tous être d'accord et se retrouver autour de ça !!
Et là j'ai envie de rejoindre Hcupisant et de dire, "arrêtons de nous chamailler pour ceci ou cela, ça n'avance à rien...Delpoux doit il partir ? Rivière est t'il le Président qu'il faut ? etc...
Il reste 10 matchs, on se branle des discours de café du commerce, nous voulons une équipe soudée et sérieuse en conquête, vaillante et qui ne lâche rien en défense,et qui va s'arracher pour gagner le plus possible de matchs et de points possibles sur les 10 derniers matchs ! On fera le bilan à la fin.