jfm66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Messages
- 8 058
- Réactions
- 5 504
Un ancien président de l'USAP...:231183:mrgreen
Souvent vétu de noir?
Un ancien président de l'USAP...:231183:mrgreen
Ah le pognonnnnnnnnnnnnnnnn!... s'il avait l'élégance de partir de lui-même constatant l'échec de son "projet". Y a pas un moyen de le pousser gentiment, doucement mais rapidement vers la sortie ? Y a pas un DRH parmi nos nombreux forumistes ?
Tu réponds .Mais qui a l'heure du coup d'envoi de cette finale de 2010 aurait pu le dire?
Un ancien président de l'USAP...:231183:mrgreen
L'arrivé de Delmas n'a fait qu'enpirait les choses quand Rak me dit qu'il est inbuvable et qu'il les entraînent comme si c'était des cadets et qui fait des interviews après chaque entraînement , quand RImas vous dit sa lui le plus adorables et le plus cool des mecs au monde c'est vaiment que c'était Delmas le fruit pourriLa situation était particulière ; c'est au sein du staff que la cassure s'est produite en premier et à la faveur des circonstance : défaite d'abord contre Agen à Giral que cette cassure a rejailli sur les joueurs .
Mais le fruit était pourri avant l'arrivée de Delmas ; déjà la dernière année de Brunel , les joueurs étaient ingérable . L'arrivée de Delmas seul sans changement notable chez les joueurs ni le staff afait que le pourrissement à continuer et l'éviction de Delmas n'a créer aucun changement : le groupe dont Goutta et Manas faisait parti et dont 2009 était le point d'orgue était en train de pourrir comme un fruit trop mur.
Il aurait pu éclater si les résultats de 2010 avait été mauvais mais l' accession a la finale en 2010 a caché son état malsain..
Mais qui a l'heure du coup d'envoi de cette finale de 2010 aurait pu le dire?
Souvent vétu de noir?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !