Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
Ce qui est désolant c est que la plupart de ceux qui demandent des têtes sur ce forum ne vont pas au stade et se plaignent de la désaffection
Quant a l annonce de tonny sur fbr comment êtes vous assez crédules pour y accorder autant de crédit?
Vs étiez pourtant les premiers a le critiquer pour ses interventions plus idiotes les unes que les autres!!
Alors bon y a le feu c'est vrai mais a quoi bon virer delpoux
Changer de jeu ? On na pas les moyens de jouer petit comme Brive pas de pack énorme et pas de jeu au pied
Alors moi je préfère le jeu de delpoux je me régale de voir jouer Bègles
Quand nos joueurs y arriveront ça fera mal Oui , mais quand . car en attendant :Quand ma tante en aura deux , ce sera mon oncle
On a déjà vire Delmas au profit de bourrins comme goutta Toulon ne coule pas que je sache ? Sauf qu'à la différence de chez nous où il était le "commandant" du navire , à Toulon , on lui dit ce qu'il doit faire.
Maintenant ce serait delpoux pour konnieck ??? Laissez moi rire
C est aux joueurs de justifier enfin leur salaire !!! Et aux supporters de remplir un stade au lieu de baver sur le forum Là , tu as tout dis . Tu nous démontre que tu ne comprends rien au problème .
Delpoux , lui aussi doit justifier son salaire , lui en premier.
Bayonne même au plus mal remplit le stade
Allez reprenez vs et faites bloc derrière l usap
Après la déconvenues face au Stade Français et la cagade à Bayonne , on a serré les coudes , on a fait le dos rond ... face à montpellier on a repris confiance .. mais pas longtemps ... à Brive on a vu le fond on n'a rien dit , on s'est contenté des miettes au Racing et à Toulon ..... mais là , la coupe est plaine .
Et si à Bayonne , les supporters en bons moutons de Panurge s'entassent autour du terrain en bêlant bêtement et en espérant que comme la dernière fois une relégation opportune comme celle de Montauban les sauve de la descente en pro D2. c'est leur droit.
Tout comme c'est notre droit de nous insurger et nous rebeller même contre une situation qui mène notre club dans le mur.
Qu'est-ce que tu choisis
A. Je réagis et je montre mon mécontentement
B. Après tout , c'est leur problème . Ils savent ce qu'ils font.
[video=youtube;5yg4fgyZ6KM]http://www.youtube.com/watch?v=5yg4fgyZ6KM[/video]