• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Malédiction du 10

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 230
vous avez pas encore compris :comprendpas: que le racing ne le libèrera pas les racingmen il joue le maintien comme nous il vont pas renforcé une autre équipe qui joue le maintien comme eux oublié ca se fera pas .:non:

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 973
Le Racing se sentira dans l'obligation de le libérer s'il arrive bourré à l'entrainement... de la à lui envoyer un carton de Muscat... :rolleyes:
T'es un génie de la lampe!!!....Allez tristan, à la borratxa!!!

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 337
La fin de ses ambitions à l'USAP ???? rien que ça.
Il n'est pas si loin de la vérité, c'était l'occasion rêvé pour antoine de prendre de la confiance et du rythme, de jouer au poste qu'il préfère.
L'année prochaine il aura Mcintyre de retour, allan toujours là, Tedder qui arrive après une année difficile au Racing,et kretchmann
et ça c'est pour le poste de 10,en 15 il aura tedder et surtout Dubois qui revient aussi, sachant que dupichot sera peut-être prolongé
Bref il va devoir cravacher deux fois plus pour jouer selon moi

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 596
Il n'est pas si loin de la vérité, c'était l'occasion rêvé pour antoine de prendre de la confiance et du rythme, de jouer au poste qu'il préfère.
L'année prochaine il aura Mcintyre de retour, allan toujours là, Tedder qui arrive après une année difficile au Racing,et kretchmann
et ça c'est pour le poste de 10,en 15 il aura tedder et surtout Dubois qui revient aussi, sachant que dupichot sera peut-être prolongé
Bref il va devoir cravacher deux fois plus pour jouer selon moi
Une saison est longue et on peut voir qu'une saison est semée d'embûches entre les blessures, les suspensions et les matchs internationaux.

Haut Bas