• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Malédiction du 10

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 973
la question c est comment tu fais pour te peter le pouce à la muscu !? c est une vraie question, vous connaissez des exemples dans vos vie perso ?
Moi c'était avec ma manette de nintendo.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 178
comment le club ne peut pas se positionné sur un joueur experimenté comme ca :comprendpas: il connais le top14 certe il n y a tres peu joué mais il nous ferai un bien fou aller riri bouge toi le cul un peu ca urge la:raison:
On ne sait pas, peut-être que le club est dessus.

On avait 2 ouvreur avant ça, on peut pas repprocher au club de pas avoit anticipé une blessure sinon faut anticiper des jokers partout.

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
148
Après c’est toujours pareil. Il nous faut un joueur car en 10 ce n’est plus possible.
Mais un 10 ça met du temps à s’adapter…
Je pense que si nous finissons en Top14 fin juin nous pourrions aller bruler un cierge.
C’est pas que ça commence à faire beaucoup mais là…

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 968

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 596
la question c est comment tu fais pour te peter le pouce à la muscu !? c est une vraie question, vous connaissez des exemples dans vos vie perso ?
Je me suis posé la même question.
J'en fais depuis 25 ans et c'est la 1ère fois, que j'entends un truc pareil

Jean-sé

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
170
la question c est comment tu fais pour te peter le pouce à la muscu !? c est une vraie question, vous connaissez des exemples dans vos vie perso.
J’ai connu ça il y a deux ans : un pilier est allé seul à la salle (ce qui est interdit) et a réussi à se faire tomber dessus la station traction / chaise romaine… Fractures à la main, aux côtes et au visage. Comme il n’avait pas son téléphone à porte de main, il est resté coincé dessous trois heures, jusqu’à ce que d’autres joueurs arrivent. Selon ses dires, ce serait arrivé alors qu’il essayait de faire des tractions. Étant donné qu’il est incapable de faire la moindre traction, je reste plus que dubitatif et regrette qu’il n’y ait pas eu de caméra, ça devait être folklorique. Une légende ! Il va se faire chambrer par les collègues quelques décennies encore.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 596
Ou peut être que quelqu'un a fait tomber un poid sur sa main si lui était couché.

Haut Bas