Moi c'était avec ma manette de nintendo.la question c est comment tu fais pour te peter le pouce à la muscu !? c est une vraie question, vous connaissez des exemples dans vos vie perso ?
On ne sait pas, peut-être que le club est dessus.comment le club ne peut pas se positionné sur un joueur experimenté comme ca il connais le top14 certe il n y a tres peu joué mais il nous ferai un bien fou aller riri bouge toi le cul un peu ca urge la
Merci , en attendant mieux .Oui dépanné comme tu dis. Mais pas plus. Pas convaincant du tout.
Je me suis posé la même question.la question c est comment tu fais pour te peter le pouce à la muscu !? c est une vraie question, vous connaissez des exemples dans vos vie perso ?
J’ai connu ça il y a deux ans : un pilier est allé seul à la salle (ce qui est interdit) et a réussi à se faire tomber dessus la station traction / chaise romaine… Fractures à la main, aux côtes et au visage. Comme il n’avait pas son téléphone à porte de main, il est resté coincé dessous trois heures, jusqu’à ce que d’autres joueurs arrivent. Selon ses dires, ce serait arrivé alors qu’il essayait de faire des tractions. Étant donné qu’il est incapable de faire la moindre traction, je reste plus que dubitatif et regrette qu’il n’y ait pas eu de caméra, ça devait être folklorique. Une légende ! Il va se faire chambrer par les collègues quelques décennies encore.la question c est comment tu fais pour te peter le pouce à la muscu !? c est une vraie question, vous connaissez des exemples dans vos vie perso.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !