Forcément un accident con...Je me suis posé la même question.
J'en fais depuis 25 ans et c'est la 1ère fois, que j'entends un truc pareil
C'est vrai que c'est tres stupide et que ça prête a rigoler. Mais il aurait pu y rester quand même, on est très cons des fois...J’ai connu ça il y a deux ans : un pilier est allé seul à la salle (ce qui est interdit) et a réussi à se faire tomber dessus la station traction / chaise romaine… Fractures à la main, aux côtes et au visage. Comme il n’avait pas son téléphone à porte de main, il est resté coincé dessous trois heures, jusqu’à ce que d’autres joueurs arrivent. Selon ses dires, ce serait arrivé alors qu’il essayait de faire des tractions. Étant donné qu’il est incapable de faire la moindre traction, je reste plus que dubitatif et regrette qu’il n’y ait pas eu de caméra, ça devait être folklorique. Une légende ! Il va se faire chambrer par les collègues quelques décennies encore.
Tiens, y'a un troll russe sur le forum ?Ou alors c'est une fausse excuse
C'est pas quelque chose que j'appelle de mes voeux mais je le vois arriverDLF en 10 ce serait du grand n'importe quoi. Alors oui, il pourra prendre la balle et faire une passe, mais il sera lu facilement dans 99% des cas, son jeu au pied n'est pas assez complet et son physique trop juste pour compenser les légères prises de retard qu'il aura vu que ça n'est pas son poste de prédilection.
après, y en a qui vont nous dire qu'il a joué 10 de 1996 à 1999, que ça se passait bien etc. Perso, ce bricolage à la Gavin Hume, j'y crois pas une seule seconde.
comme dab l accident c est con...maintenant il pénalise le club
surtout en 10 Allan ,c est pas la grande forme.
Ceci dit, sur le coup ça n’avait pas fait rire. Grosse trouille d’abord, puis accompagnement du blessé, rappel appuyé aux joueurs sur les règles d’usage des infrastructures, changement de des conditions d’accès à la salle de musculation, avec présence systématique d’un salarié formé à des fins d’encadrement…C'est vrai que c'est tres stupide et que ça prête a rigoler. Mais il aurait pu y rester quand même, on est très cons des fois...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !