• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Malédiction du 10

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 178
J’ai connu ça il y a deux ans : un pilier est allé seul à la salle (ce qui est interdit) et a réussi à se faire tomber dessus la station traction / chaise romaine… Fractures à la main, aux côtes et au visage. Comme il n’avait pas son téléphone à porte de main, il est resté coincé dessous trois heures, jusqu’à ce que d’autres joueurs arrivent. Selon ses dires, ce serait arrivé alors qu’il essayait de faire des tractions. Étant donné qu’il est incapable de faire la moindre traction, je reste plus que dubitatif et regrette qu’il n’y ait pas eu de caméra, ça devait être folklorique. Une légende ! Il va se faire chambrer par les collègues quelques décennies encore.
C'est vrai que c'est tres stupide et que ça prête a rigoler. Mais il aurait pu y rester quand même, on est très cons des fois...:rolleyes:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 058
comme dab l accident c est con...maintenant il pénalise le club
surtout en 10 Allan ,c est pas la grande forme.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 505
DLF en 10 ce serait du grand n'importe quoi. Alors oui, il pourra prendre la balle et faire une passe, mais il sera lu facilement dans 99% des cas, son jeu au pied n'est pas assez complet et son physique trop juste pour compenser les légères prises de retard qu'il aura vu que ça n'est pas son poste de prédilection.
après, y en a qui vont nous dire qu'il a joué 10 de 1996 à 1999, que ça se passait bien etc. Perso, ce bricolage à la Gavin Hume, j'y crois pas une seule seconde.
C'est pas quelque chose que j'appelle de mes voeux mais je le vois arriver

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 297
comme dab l accident c est con...maintenant il pénalise le club
surtout en 10 Allan ,c est pas la grande forme.

Il se pénalise lui en 1er, quand on voit la conjoncture ça peut être la fin de ses ambitions à l usap

Jean-sé

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
169
C'est vrai que c'est tres stupide et que ça prête a rigoler. Mais il aurait pu y rester quand même, on est très cons des fois...:rolleyes:
Ceci dit, sur le coup ça n’avait pas fait rire. Grosse trouille d’abord, puis accompagnement du blessé, rappel appuyé aux joueurs sur les règles d’usage des infrastructures, changement de des conditions d’accès à la salle de musculation, avec présence systématique d’un salarié formé à des fins d’encadrement…
Par contre après le premier match du zouave, ça a été festival. Et autant rire de ce qui avait fait perdre le sourire.

Haut Bas