• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Malédiction du 10

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 337
Une saison est longue et on peut voir qu'une saison est semée d'embûches entre les blessures, les suspensions et les matchs internationaux.
C'est sur, mais on voit bien que l'effectif ne fait que progresser en quantité et surtout en qualité, si tu veux jouer il faut gagner ta place,il y a 3 ans, tu étais bon, tu étais sur de jouer quasi tout les matchs,maintenant sur certains postes tu peux faire tribunes ou juste remplaçant.
Un mec comme warion par exemple a bien profité des blessures et a montré qu'on pouvait compter sur lui,mais quand on aura l'effectif au complet il fera surement beaucoup moins de matchs,un labouteley qui était titulaire indiscutable a du attendre une hécatombe pour retrouver du temps temps de jeu,un bachelier qui était sur toute les feuilles se retrouve souvent en tribunes

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 569
beh qu il se blesse non ? tu prends des joker avant toi ?
là oui on est officiellement à poil, on peut chouiner
Déjà avec la blessure de Jake (+ Dubois), on était dans la ***** avec uniquement Allan, Aucagne et Dupichot pour deux postes pour finir la saison ou presque.

Je ne suis vraiment pas pour recruter à tout va. Mais là, on est face à la pire série de blessures de l'histoire du club, on ne décolle pas de la 13e au CB, on identifie clairement certaines carences... Et on ne fait rien. Ah beh oui, untel va bientôt revenir. Mais comme si on ne comprenait pas que cette saison, quand untel va revenir, deux autres se seront blessés entre temps.
On va finir par le payer à force.

Alors oui forcément, en s'attaquant à des internationaux, à Tedder et Le Corvec, qui tous jouent dans leurs clubs, on essuie des refus. Mais là, il faut arrêter de penser à l'an prochain, à un futur titulaire ou quoi que ce soit. Il faut juste des joueurs valides désormais (ça fait un moment d'ailleurs).

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
14 310
Déjà avec la blessure de Jake (+ Dubois), on était dans la ***** avec uniquement Allan, Aucagne et Dupichot pour deux postes pour finir la saison ou presque.

Je ne suis vraiment pas pour recruter à tout va. Mais là, on est face à la pire série de blessures de l'histoire du club, on ne décolle pas de la 13e au CB, on identifie clairement certaines carences... Et on ne fait rien. Ah beh oui, untel va bientôt revenir. Mais comme si on ne comprenait pas que cette saison, quand untel va revenir, deux autres se seront blessés entre temps.

Alors oui forcément, en s'attaquant à des internationaux, à Tedder et Le Corvec, qui tous jouent dans leurs clubs, on essuie des refus. Mais là, il faut arrêter de penser à l'an prochain, à un futur titulaire ou quoi que ce soit. Il faut juste des joueurs valides désormais (ça fait un moment d'ailleurs).

Tu es beaucoup plus nuancé d habitude, l argument du " si on ne comprend pas cette saison que qd un reprend 2 autres vont partir " il n est basé sur rien de tangible à part la cartomancie peut être, avec une telle logique il faut recruter 2 piliers droits aussi car demain brookes peut foutre une torgnole à sa femme et partir en prison et cecca faire une intox alimentaire avec des huîtres à Leucate.
La 13 ème place on la doit pour l instant à une défaite en j2 à la maison contre Montpel depuis et sans joker on a eu un tableau de marche des plus logiques avec une défaite contre Toulon qui vu la forme de Toulon n est pas scandaleuse ou illogique.
Après si dans tes statistiques tu oublies crossdale qui a joué 15 au wasps c est sur que tout devient plus complexe.
On pourrait même ajouter sans tomber totalement dans la provocation qu à ce jour barraque est encore un joueur de rugby.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 239

Azéma et Marty ne sont pas plus bêtes que toi, ils cherchent sûrement la meilleure solution ...

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 569
Tu es beaucoup plus nuancé d habitude, l argument du " si on ne comprend pas cette saison que qd un reprend 2 autres vont partir " il n est basé sur rien de tangible à part la cartomancie peut être, avec une telle logique il faut recruter 2 piliers droits aussi car demain brookes peut foutre une torgnole à sa femme et partir en prison et cecca faire une intox alimentaire avec des huîtres à Leucate.
La 13 ème place on la doit pour l instant à une défaite en j2 à la maison contre Montpel depuis et sans joker on a eu un tableau de marche des plus logiques avec une défaite contre Toulon qui vu la forme de Toulon n est pas scandaleuse ou illogique.
Après si dans tes statistiques tu oublies crossdale qui a joué 15 au wasps c est sur que tout devient plus complexe.
On pourrait même ajouter sans tomber totalement dans la provocation qu à ce jour barraque est encore un joueur de rugby.
Je suis beaucoup plus nuancé. Mais justement, là il y a peut-être urgence. Ca fait, je pense depuis Pau, que je dis qu'il y a besoin de joker. Je le pense toujours aujourd'hui.
D'ailleurs, tu noteras que le staff a toujours été en recherche de joueurs depuis l'automne.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 569
Azéma et Marty ne sont pas plus bêtes que toi, ils cherchent sûrement la meilleure solution ...
Je ne me prétends pas plus intelligent qu'eux. Mais bon quand j'entends qu'on espère Tedder. Comment te dire qu'on perd notre temps. Le Racing est dans la ***** en Top 14, joue contre nous en Challenge et Tedder joue absolument tous les matchs depuis son retour de blessure.
Tous les noms qu'on a entendu me semblent irréalisables.

C'est comme si nous, on lâchait Orie (Rubiolo, Allemano, Lamb), Bachelier (Le Corvec) et Aucagne (Tedder). Alors qu'on a lâché Deghmache (34 mn en Top 14) et Jintcha (54 mn en Top 14).

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 239
Je ne me prétends pas plus intelligent qu'eux. Mais bon quand j'entends qu'on espère Tedder. Comment te dire qu'on perd notre temps. Le Racing est dans la ***** en Top 14, joue contre nous en Challenge et Tedder joue absolument tous les matchs depuis son retour de blessure.

C'est comme si nous, on lâchait Orie (Rubiolo, Allemano, Lamb), Bachelier (Le Corvec) et Aucagne (Tedder). Alors qu'on a lâché Deghmache (34 mn en Top 14) et Jintcha (54 mn en Top 14).
D'accord avec ça et surtout pas de Barraque à ce poste alors qui, un joker chez les chômeurs ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 973

là où je te rejoins c'est que tedder c'est un faux débat: le mec ne viendra jamais et nos dirigeants le savent très bien...Si c'est juste pour nous dire qu'ils sont en recherche de, c'est pas la peine de nous annoncer des pseudo-solutions.
Par contre fletcher smith, même si c'est pas une flèche (ahah, roulement de tambour!!!), ça peut dépanner et c'est réalisable.

Haut Bas