Effectivement c’est peut-être pas grave pour te répondre cher
@9catalan mais moi ce qui me dérange est que là saison dernière Bayonne, tout juste promu, est la révélation de la saison, aujourd’hui, Oyonnax, avec des moyens inférieurs au nôtre, comptablement fait mieux que nous (8 matchs et 4 victoires) en ce début de championnat.
Pour être honnête, même si cette équipe me déçoit pas et je la préfère à celle de la saison dernière, nous devons à chaque fois notre salut à une équipe qui fait juste pire que nous. La saison dernière Brive et en ce début de saison Montpellier. Et moi, ça m’énerve!
Tu dis, que Rome c’est pas fait en un jour, et tu as raison. Moi je pense que de toute façon nous n’avons pas et nous n’avons jamais eu les fondations pour construire pour l’avenir. Ahhhhh les fameuses infrastructures d’entraînement et de formation. Et que le projet si il en existe un, repose juste sur une bonne partie de « chance » (situation perso de FA, Brive hier peut-être Montpellier demain).
Mais concrètement à 1/3 de la saison nous sommes quasi au même point que la saison dernière.