• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lutte avec Montpellier ?

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
313
Réactions
429
Alors oui il reste des matchs, une nouvelle opération commando n'est pas à exclure dans quelques semaines et on a un meilleur effectif que l'an dernier mais je ne peux m'empêcher d'être inquiet. Sans un ecroulement d'Oyo ou d'une autre équipe, j'ai peur que l'on traîne notre début de saison jusqu'en Pro D2...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 971
Réactions
5 249
Effectivement c’est peut-être pas grave pour te répondre cher @9catalan mais moi ce qui me dérange est que là saison dernière Bayonne, tout juste promu, est la révélation de la saison, aujourd’hui, Oyonnax, avec des moyens inférieurs au nôtre, comptablement fait mieux que nous (8 matchs et 4 victoires) en ce début de championnat.
Pour être honnête, même si cette équipe me déçoit pas et je la préfère à celle de la saison dernière, nous devons à chaque fois notre salut à une équipe qui fait juste pire que nous. La saison dernière Brive et en ce début de saison Montpellier. Et moi, ça m’énerve!

Tu dis, que Rome c’est pas fait en un jour, et tu as raison. Moi je pense que de toute façon nous n’avons pas et nous n’avons jamais eu les fondations pour construire pour l’avenir. Ahhhhh les fameuses infrastructures d’entraînement et de formation. Et que le projet si il en existe un, repose juste sur une bonne partie de « chance » (situation perso de FA, Brive hier peut-être Montpellier demain).

Mais concrètement à 1/3 de la saison nous sommes quasi au même point que la saison dernière.
 

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
165
Réactions
62
Montpellier est en grand danger pour l'instant, la 1ère année où on descend, on a une équipe largement capable d'être dans les 6 et même mieux.
L'erreur pour eux, serait de dire, " on va se reprendre, c'est sûr"
7 défaites de suite, c'est tout, sauf du hasard, il y a vraiment un gros problème d'équipe chez eux...
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 056
Réactions
1 413
Notre seule vraie chance c'est que le challenge arrive, qu'on va pouvoir mettre notre xv type au frigo pendant 2 semaines et les envoyer a la guerre plusieurs WE d'affilés derrière.
Ouais, ok .....................mais c'est ce que vont faire Bayonne, Oyo, Montpellier, Pau et peut-être 1 ou 2 autres équipes.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 840
Réactions
2 912
Montpellier est en grand danger pour l'instant, la 1ère année où on descend, on a une équipe largement capable d'être dans les 6 et même mieux.
L'erreur pour eux, serait de dire, " on va se reprendre, c'est sûr"
7 défaites de suite, c'est tout, sauf du hasard, il y a vraiment un gros problème d'équipe chez eux...
oui mais à Montpellier le boss a tranché très vite dans le staff et nul doute que la machine va repartir (même honteusement parlant avec toute l'énergie du carnet d'adresse à Binocle au besoin!) . Ce que Rivière n'a pas voulu ou pu faire en 2014 : virer Delpoux alors qu'il venait de le reconduire, virer quelques joueurs y compris locaux dont les chevilles avaient enflé ???) :lunette:
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 121
Réactions
1 946
Ouais, ok .....................mais c'est ce que vont faire Bayonne, Oyo, Montpellier, Pau et peut-être 1 ou 2 autres équipes.
Pau il faut les oublier. Sincèrement comment pouvez vous encore parler de la Section pour la lutte au maintien ???
Leur effectif est de qualité, bien équilibré et surtout avec ce début de saison, ils travaillent dans la sérénité.
Tout le contraire de nous.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Pau il faut les oublier. Sincèrement comment pouvez vous encore parler de la Section pour la lutte au maintien ???
Leur effectif est de qualité, bien équilibré et surtout avec ce début de saison, ils travaillent dans la sérénité.
Tout le contraire de nous.
Dans ce TOP 14 tout est possible. Mais c'est vrai que là même avec un coup de mou, ils auraient beaucoup de marge.
 

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
363
Réactions
62
Ils ont bien préparé leur montée? Ils ont surtout fait avec leurs moyens limités et ce qui restait sur le marché.
Les joueurs qu'ils ont recruté ? Personne sur ce forum n'en aurait pris un seul à l'USAP !!!!
Quels joueurs chez eux ont connu le Top14? Grice, Farrell, Godener, Oz, Ikpefan, Ruru... Allez même pas dix je dirais.
Seulement voilà, ils s'y filent grave et se battent comme des chiens. Peut être qu'en février ils seront cramés (Biarritz avait sombré à cette époque il y a deux ans après un bon début de saison et Brive idem l'année dernière). On en reparlera à ce moment là.
Oyo c pas biarritz. À oyo les joueurs deviennent des grands et tout kes club de top 15 les veulent ensuite. Vous verrez que leur maintien se fera hait la main. C ils des charlot les dirigeants là-bas.
 
Haut Bas