• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lutte avec Montpellier ?

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 109
Réactions
1 206
Ville
Limoges
Montpellier n'a qu'un point de retard sur l'Usap alors qu'ils ont une victoire de moins. Si on ne prend pas de bonus, on finira 14eme.
Oyo s'en sortira car ils ont largement plus d'envie que nous.
On a des bons joueurs mais aucun ne sort les doigts du cul.
Prendre 24-0 en 16 min , alors que tes frais physiquement, c'est INADMISSIBLE.
Ça ne vient que d'une chose: la concentration et l'état d'esprit .
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
On a voulu prendre des expérimentés top 14,sauf qu'on n'avait pas compris qu'on avait pris des sénateurs habitués à jouer dans le confort, c'est des guerriers qu'il faut à l'usap,un mec comme Sobela par exemple, il sait ce que c'est le combat, il a fait oyonnax/lyon
Barraque c'est un septiste,il a juste fait une ou deux bonnes saison à 15 dans sa carrière,et Clermont était ravi de le laisser partir libre...
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 503
Réactions
8 460
Il reste beaucoup de matchs : double confrontation contre Oyo, contre Bayonne, etc
Comme dab, notre calendrier de la phase retour est plus favorable avec 7 réceptions, des déplacements à Oyo et Bayonne donc et Pau, des réceptions lors de doublons de Toulouse, Racing, La Rochelle mais il faudra aller se les chercher !
On sent que l’effectif est sympa mais on est en retard, la semaine prochaine, on le sera encore plus. On va encore transpirer !
Puis je suis moyennement rassuré à l’idée de jouer le maintien contre ce magouilleur de Laporte mais c’est ainsi.
Le match contre Bayonne s’annonce très très très important.
On prend Toulouse, le racing et la Rochelle pendant les doublons ? Si c'est le cas, c'est une excellente nouvelle ça.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 503
Réactions
8 460
On a voulu prendre des expérimentés top 14,sauf qu'on n'avait pas compris qu'on avait pris des sénateurs habitués à jouer dans le confort, c'est des guerriers qu'il faut à l'usap,un mec comme Sobela par exemple, il sait ce que c'est le combat, il a fait oyonnax/lyon
Barraque c'est un septiste,il a juste fait une ou deux bonnes saison à 15 dans sa carrière,et Clermont était ravi de le laisser partir libre...
Celui qui est vraiment décevant car sur les matchs que j'ai vu de lui la saison dernière, il était très bon, c'est Veredamu.
Quelle déception ce joueur.
Quel regret d'avoir échanger Tilsley par ce joueur
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
Celui qui est vraiment décevant car sur les matchs que j'ai vu de lui la saison dernière, il était très bon, c'est Veredamu.
Quelle déception ce joueur.
Quel regret d'avoir échanger Tilsley par ce joueur
Veredamu il est bon pour finir et quand à côté ça avance, mais je l'ai jamais vu faire des différences énormes solo, et surtout défensivement il est trop tendre,l'année derniere, j'avais vu qu'il se faisait rarement mal sur ce secteur
Tu ajoutes à ça son statut de non jiff, si on se maintient faut pas le prolonger pour moi
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Montpellier ça fait chier quand même. Une bonne réunion, une semaine de repos, une victoire, et ils enchaînent 6 victoire
 
Haut Bas