• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP compte ses sous - Article Indép

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
les actionnaires actuels se retireront, ce qu'ils sont pour la plupart prêts à faire.

La plupart, c'est sûr? c'est suffisant?

Tu penses que les actionnaires qui vont se retirer vont continuer verser du fric pour le budget Parce qu'ils sont actionnaires et sponsors et même gros sponsors.

C'est d'ailleurs ce qui a refroidit un gros sponsor: le départ des actionnaires et donc ds sponsors alourdissait l'ardoise. D'autant plus que les sponsors "institutionnels" ne garantissait pas d'être toujours là.

Le départ des "piètres actionnaires" comme la racouille les nomme , signifierait la fin de l'USAP .

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
faut être logique tu croix que le président et sylvain doeureux se jetterai a corps perdu dans le recrutement sans avoir de garantis moi je croix pas. il aurai déjà fait prolonger des joueur comme sid battle et bien d autre si on etai si mal que ca.apres tu a raison on ne connaîtra pas les finance du club tous cela et du domaine du privé. on a un nouveau président qui est un gestionnaire alors moi je ne suis pas aussi négatif que toi après peu être que l avenir te donnera raison moi je continu a espéré et surtout a aimé mon club.

Je ne crois rien . Tu parles de Lopez : Lopez signe sans connaître les finances. Il croit ce que lui dit son agent , qui croit ce que lui dise ses contacts , qui lisent le Midol comme les autres ( et les rapports de la DNACG un peu aussihaha)

Dernière édition par un modérateur:

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Mais le club, qui est une entreprise privée, n'a aucun devoir envers moi ! Je suis client à Auchan, Leclerc, chez mon boucher, boulanger, les cinémas CGR, le théâtre des archipelés...et aucun ne me communique ses résultats.
Et bien sur que le problème se réglera en interne. Ou bien un investisseur viendra et rachètera l'USAP, avec ses dettes pour l'euro symbolique, ce que je ne crois pas un instant. Ce sont donc les actionnaires qui supporteront l'essentiel du coût financier, comme c'est leur rôle, et comme ils l'ont fait jusqu'à aujourd'hui.
Si un investisseur vient, les actionnaires actuels se retireront, ce qu'ils sont pour la plupart prêts à faire. Reste à trouver un investisseur capable d'injecter sensiblement plus que ce qu'injectent les actuels actionnaires qui sont aussi sponsors, et ce n'est pas rien.

Un investisseur semble une bonne solution

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Par définition, un investisseur ne vient pas pour combler les pertes d'une entreprise, surtout dans le sport.

Tu veux dire comme le Savare de Paris ? mrgreen

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
La plupart, c'est sûr? c'est suffisant?

Je ne les connais pas tous, mais juridiquement, il suffit qu'une majorité le veuille. Aucun des actionnaires actuels n'a assez de parts pour bloquer la vente.
Mais si tu as d'autres infos, je suis preneur:6775:

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Lu sur rugby-transferts.com
Stade Toulousain : Cinq joueurs libérés ?

Dans le viseur de la DNACG en raison d'un déficit d'un million d'€uros, le Stade Toulousain va devoir se serrer la ceinture pour ne pas s'attirer les foudres du gendarme financier.

Par conséquent, avant d'annoncer d'autres recrues que Iosefa Tekori (Castres) et Jean-Pascal Barraque (Biarritz), le club Haut-Garonnais pourrait bien libérer plusieurs joueurs sous contrat, comme le rapporte Midi Olympique. Les joueurs concernés sont le talonneur Gary Botha, le troisième-ligne Sylvain Nicolas, le demi-de-mêlée Luke Burgess, le demi d'ouverture Lionel Beauxis (photo) et le trois-quarts aile Yves Donguy.

Eh bien !!!! Ca dégraisse un peu partout ... Va y avoir du chômeur en fin de saison et, franchement, c'est vraiment inquiétant.

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Lu sur rugby-transferts.com

Eh bien !!!! Ca dégraisse un peu partout ... Va y avoir du chômeur en fin de saison et, franchement, c'est vraiment inquiétant.

Non si j'ai bien compris, ils sont libérés car ils sont encore sous contrat avec le ST, cela suppose qu'ils trouvent un autre club pour partir non ? :?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Je ne les connais pas tous, mais juridiquement, il suffit qu'une majorité le veuille. Aucun des actionnaires actuels n'a assez de parts pour bloquer la vente.
Mais si tu as d'autres infos, je suis preneur:6775:

Non aucune, mais j'ai toujours pensé que la force de l'Usap était aussi sa plus grande faiblesse. J'avais cru comprendre que pour bouger un pied, il fallait que tout le monde le veuille, si bien que si on est rassuré d'un côté d'avoir "diversifié" les sources de notre budget, il était en revanche quasi impossiPle de changer rapidement de cap sans l'accord quasi général. Ce qui expliquerait l'impossibilité de faire asseoir à la taPle un gros sponsor genre DHL qui avait été évoqué un temps.

Pour prendre une image ça me fait penser à un convoi fluvial de 180 mètres de plusieurs milliers de tonnes qui ne va qu'à 10 kilomètres à l'heure mais qui a brutalement une panne de gouvernail....

Haut Bas