Et tu as oublié le : "La moyenne de spectateur à Ernest Wallon n'est pas de 11 000 personnes"
Argumentaire formidable...
Non aucune, mais j'ai toujours pensé que la force de l'Usap était aussi sa plus grande faiblesse. J'avais cru comprendre que pour bouger un pied, il fallait que tout le monde le veuille, si bien que si on est rassuré d'un côté d'avoir "diversifié" les sources de notre budget, il était en revanche quasi impossiPle de changer rapidement de cap sans l'accord quasi général. Ce qui expliquerait l'impossibilité de faire asseoir à la taPle un gros sponsor genre DHL qui avait été évoqué un temps.
.
"plus je parcours ce sujet et plus je constate que nous sommes dans le brouillard"
Très juste . N'empêche que l'on en est entre 90 et 100 pages en ajoutant tous les sujets causant de ce "brouillard".
Bon, je vais attendre qu'il se dissipe ce brouillard, ce qui ne peut qu'arriver sur une terre de tramontane ... En attendant va-t-on doubler le nombre de pages brouillasseuses ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !