• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP compte ses sous - Article Indép

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6
Lu sur rugby-transferts.com

Eh bien !!!! Ca dégraisse un peu partout ... Va y avoir du chômeur en fin de saison et, franchement, c'est vraiment inquiétant.

C'est inquiétant a court terme, mais si cela signifie la fin de la course a l'armement c'est a plus long terme, et sous reserve que l'usap ne soit pas un dommage collateral, un bonne nouvelle. Ne resterons qu'un ou 2 clubs avec une surface financiere quasi illimitée (pour combien de temps?), les autres feront avec leurs moyens...

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Tu sembles si sur de toi.; alors pourquoi veux tu que je te convainque??

cela ne servirait à rien tu recommenceras sur un autre sujet..

Argumentaire formidable...

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
85
Non aucune, mais j'ai toujours pensé que la force de l'Usap était aussi sa plus grande faiblesse. J'avais cru comprendre que pour bouger un pied, il fallait que tout le monde le veuille, si bien que si on est rassuré d'un côté d'avoir "diversifié" les sources de notre budget, il était en revanche quasi impossiPle de changer rapidement de cap sans l'accord quasi général. Ce qui expliquerait l'impossibilité de faire asseoir à la taPle un gros sponsor genre DHL qui avait été évoqué un temps.

Pour prendre une image ça me fait penser à un convoi fluvial de 180 mètres de plusieurs milliers de tonnes qui ne va qu'à 10 kilomètres à l'heure mais qui a brutalement une panne de gouvernail....

Finalement l'USAP, c'est un peu la quatrième république des années 50 ou l'UE des années 2010.

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Réactions
0
Mais le club, qui est une entreprise privée, n'a aucun devoir envers moi ! Je suis client à Auchan, Leclerc, chez mon boucher, boulanger, les cinémas CGR, le théâtre des archipelés...et aucun ne me communique ses résultats.

Si à présent, comme cela semble le cas, elle va faire appel notre générosité, alors oui, elle a un devoir d'information.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 754
Lu sur rugby-transferts.com

Eh bien !!!! Ca dégraisse un peu partout ... Va y avoir du chômeur en fin de saison et, franchement, c'est vraiment inquiétant.

je ne vois rien d'inquiétant, on a maintenant la réponse pour l'explication du soi disant déficit toulousain annoncé...:4866:

C'est juste de la com pour effectuer tranquillement le remplacement des déceptions au niveau du recrutement stadiste , Botha et Burgess en tête suivis de Beauxis, Nicolas au placard barré par la 3ème ligne de l'EDF, seul Donguy est un cas à part bon joueur mais souvent blessé, et le ST doit être sur quelqu'un...

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Si à présent, comme cela semble le cas, elle va faire appel notre générosité, alors oui, elle a un devoir d'information.

Le jour ou le club fera appel à nous, il sera temps de demander des comptes. Pour l'heure, on est dans le domaine du bruit de chiottes (ou de midol, ce qui est très ressemblant).

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 629
Non aucune, mais j'ai toujours pensé que la force de l'Usap était aussi sa plus grande faiblesse. J'avais cru comprendre que pour bouger un pied, il fallait que tout le monde le veuille, si bien que si on est rassuré d'un côté d'avoir "diversifié" les sources de notre budget, il était en revanche quasi impossiPle de changer rapidement de cap sans l'accord quasi général. Ce qui expliquerait l'impossibilité de faire asseoir à la taPle un gros sponsor genre DHL qui avait été évoqué un temps.

Pour prendre une image ça me fait penser à un convoi fluvial de 180 mètres de plusieurs milliers de tonnes qui ne va qu'à 10 kilomètres à l'heure mais qui a brutalement une panne de gouvernail....
ça pourrait être ça, mais la plupart du temps, les choses se passent vite et bien : la venue de Carter par exemple, s'est décidée en 48h et n'a nécessité l'accord que de 2 actionnaires, les autres n'étant pas au courant.
Seules les décisions lourdes de conséquences posent parfois problème (comme la brasserie), mais pour l'heure l'unité des actionnaires majoritaires ne semble pas fissurée.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
je ne vois rien d'inquiétant, on a maintenant la réponse pour l'explication du soi disant déficit toulousain annoncé...:4866:

C'est juste de la com pour effectuer tranquillement le remplacement des déceptions au niveau du recrutement stadiste , Botha et Burgess en tête suivis de Beauxis, Nicolas au placard barré par la 3ème ligne de l'EDF, seul Donguy est un cas à part bon joueur mais souvent blessé, et le ST doit être sur quelqu'un...

Moi aussi j'y croit pas trop au déficit toulousain, c'est équipe qui a le plus remporter de titres (que ce soit Championnat et Hcup) il joue tout les ans la Hcup, le haut niveau quoi et sois disant ils sont en deficit...:391581:

Haut Bas