• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP compte ses sous - Article Indép

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Oh ****** le branquiniole : les biens immobiliers de l'Usap : le stade , le terrain.
Mais descends sur terre , informe-toi , sors de ton bouquin petit. Le stade (et donc son terrain) est MUNICIPAL.

Cherche dans ton livre ce que cela veut dire.hahahahahahahahahahahahahahahahahaha
c'est un exemple d'immobilier smilelangue, comme les brasserie et tout ce qui peu être placer dans l'immobilier) ... la prochaine fois je t'enverrai un mp pour pas que ton neurone travaille de trop.

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
N Mas est grassement payé et je ne pense pas qu'il ait sacrifié beaucoup de ses études universitaires.haha

Tu relis ce que tu écris?

Je fais le traducteur pour pignole .. moi aussi un jour j'ai pris une double doses au prozac ... Et oui donc cet état dans lequel il est perpétuellement, j'ai pratiqué 24h , excusé le , lui c'est plus un défaut de finission natale. :391581:

Bref je branche le décodeur pignole: (je risque le gel de mon compte pour ça haha)
"O ******, qu'elle ******* , le con à crampon il joue 10 piges au rugby et après que dalle , le trou de balle , plus rien et bordel de madone, comme il n'a rien glandé à part courir derrière la gonfle et pris des pignes pendant 10 ans, il a plus rien à foutre à part ouvrir son bistrot à Palau, et la seule sal:Xpe de licence qu'il a , c'est celle pour arroser toutes les buses d'ivrognes du village dont je fais parti " LoL

LoL

Dans l'attente de ma suspension de compte, veuillez m'envoyer des Mp

Usapistement votre

Mico

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
A voir ce qui est publié sur les revenus des sportifs, les rugbymen ne sont pas parmi les mieux payés. Les 500.000 euros annuels, ça doit être pour 5 joueurs du top 14, ce qui en laisse beaucoup en dessous.

Le salary cap, c'est la fausse bonne idée puisque les vedettes continuent à toucher des centaines de milliers d'Euros et que ce sont les joueurs payés à la moyenne qui diminuent en proportion. Les clubs recrutent des joueurs peu payés et polyvalent pour suppléer les stars (c'est pour cela que Mélé est recruté en Angleterre d'ailleurs).

Les salaires sont à mettre en balance avec deux ou trois choses :

- Ce que le sport rapporte : pourquoi l'argent irait-il aux dirigeants, aux fédés, aux télés ... bref à tout le monde sauf les joueurs.

- Ce qu'implique le sport professionnel : le sacrifice quasi-définitif d'études supérieures et de carrières rémunératrices hors rugby.

- Le risque non nul d'accident ou de contre performance.

Bref commençons diminuer globalement l'argent du sport, ensuite les salaires des sportifs les mieux payés avant d'en arriver aux rugbymen.
Je mets les salaires en balance avec une chose de plus que toi : ce que reçoivent les meilleurs joueurs quand ils jouent à quelques centaines de bornes des frontières françaises. Si Sexton galope vers le Racing et si les Sud-Africains se damnent pour trouver la route de Toulon, ce n'est pas pour voir des pièces de Molière le soir.
On en est à un tel point de ridicule que Clermont recrute un All Black aujourd'hui en joker médical d'un espoir. C'est délirant.

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
0
ce qui est certain est que nous parlons sans trop savoir.Qui connait sur ce forum la situation finaciere exacte de l'USAP aujourd'hui?
Ce qui parait avéré est que le Club ait des difficultés dont nous ignorons l'importance et dont les cause sont multiples.L'une de ces causes est a mon avis l'adoption d'une direction collegiale;principe auquel je n'ai jamais cru

Tu l'as dit lulu.
Mais Mico , il lit dans le marc de café ... et il voulait vendre le stade Aimé Giral : le branque.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Je rejoins lagudoc.

Ce qui est dommage, [MENTION=244]pagnol[/MENTION], c'est que certains des actionnaires, et non des moindres, laissent eux-mêmes filtrer des chiffres, donnant corps aux rumeurs.

Une seule chose m'intéresse, c'est : quand Daniel Besson proclame-t-il l'ouverture du capital à toute personne physique ? Dépêchons-nous bon sang !

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
ça craint vraiment car si tu relis l'article Bouldoire dit :

"Tentons donc de décrypter la situation. D'abord sur la forme : l''Agglo' n'ayant pas encore de compétences sportives, il lui est impossible de subventionner un club. Mais, elle a la capacité, à travers une opération de communication, de l'aider. C'était, par exemple, le cas à Montpellier avec Nikola Karabatic avant l'affaire des paris truqués. Selon nos informations, l'USAP souhaiterait que Perpignan- Mediterranée fasse de même avec James Hook, pour la somme de 100 000 euros. "

Si les dirigeants demandent à l'agglo un chèque pour pouvoir payer HOOK c'est qu'on est vraiment mal :231183::231183::231183:

Je ne pense pas que c'est ce que Bouldoire a voulu dire !! Je pense pas que l'USAP demande à l'Agglo de payer le salaire de Hook. Je pense qu'il veulent se serveir de Hook pour faire de la pub et que derrière il y ait des retombées économiques (nouveau sponsors...).
Peut être que j'ai mal compris...:6775:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
je me pose une question, je l'ai posé sur un autre topic, mais sur celui ci il pourrait l'etre aussi. Si l'on se qualifie en h cup, est ce suffisant par rapport au deficit de 2 millions d'euros que l'on nous signale ??

Merci d'avance pour vos eclaircissement !

Je ne pense pas de manière directe !! Indirectement peut être !!

- Combien rapporte la qualif en H-Cup ? 500 000€ ? Et la qualif en Amlin ? 200 000€ (Soit un différentiel de 300 000€)

- A cela il faut ajouter 9 000 spectateurs en plus sur les 3 matches de hcup (par rapport à la amlin de cette année). A 30€ de moyenne la place, ceci représente 270 000€

- La buvette et la boutique marchent mieux un jour de hcup qu'un jour de amlin car plus de monde (impossible à chiffrer) !

- Nouveau sponsors...

La qualif en H-Cup doit te ramener environ 1 M€ de plus que si tu t'étais qualifié en Amlin je pense !! Encore que, une année comme celle que l'on vie (1/4 de finale à domicile) nous rapporte aussi un peu d'argent.

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
Je ne pense pas de manière directe !! Indirectement peut être !!

- Combien rapporte la qualif en H-Cup ? 500 000€ ? Et la qualif en Amlin ? 200 000€ (Soit un différentiel de 300 000€)

- A cela il faut ajouter 9 000 spectateurs en plus sur les 3 matches de hcup (par rapport à la amlin de cette année). A 30€ de moyenne la place, ceci représente 270 000€

- La buvette et la boutique marchent mieux un jour de hcup qu'un jour de amlin car plus de monde (impossible à chiffrer) !

- Nouveau sponsors...

La qualif en H-Cup doit te ramener environ 1 M€ de plus que si tu t'étais qualifié en Amlin je pense !!

Tout ceci comptera, si cela arrive, pour le budget de la saison 2013/2014.

Pour 2012/2013, c'est l'Amlin Cup, et les phases finales éventuelles de Top14 (quelles seraient les retombées ?). Point. Et pour l'instant, ce qui est sûr, c'est le 1/4 de finale.

Les berjalliens (personnes physiques + commerces) avaient récolté 670 000 euros, c'est considérable, un million d'euros à l'USAP, c'est faisable. Pour le reste, subsides et efforts divers suffiront.

Haut Bas