• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI C'EST RUGBY SUR FBR....AVEC ACEBES/MELE

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
D'ailleurs Farnoux je sens qu'on va pas beaucoup le revoir cette saison...
Il a fait 2 ou 3 bons matchs, mais sur l'ensemble de sa saison, c'est quand même très moyenasse (comme beaucoup d'ailleurs).
Mais au poste d'arrière, on est vite exposé et on se doit d'être solide, et ses quelques boulettes nous coûte à chaque fois 7 points.
Ça va être compliqué pour lui, surtout si rouquinou est repositionné en 15.

Il a grillé de nombreux joker Farnoux... C'est pour cela que le Club a recruté Etienne en 15 meme si celui ci peut jouer 10 . Thibauld Suchier sera notre 10 numéro 1.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Il a grillé de nombreux joker Farnoux... C'est pour cela que le Club a recruté Etienne en 15 meme si celui ci peut jouer 10 . Thibauld Suchier sera notre 10 numéro 1.
A il se prenomme Thibault?Merci pour l'infohaha
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
C'est ton cousin SUCHIERhaha.Merci pour les infos,je vais sur le champs appeler Brunel pour que d'urgence il nous selectionne ce joueur extraordinaire que tout le monde s'arrache.Mais peut etre que son amour de l'USAP et des gros testicules est si fort qu'il a repoussé les avances de tous ces clubs de top 14 qui ne révaient que de lui.Il parait que le Racing a beaucoup hésité entre lui et Russel et Carter.hahahaha

En tant que journaliste je ne parle pas avec des mecs comme toi qui sont aigri. L'an prochain tu seras le premier a lui lécher les bottes... . Tout amateur de Rugby voit les qualités de ce joueur. Mais quand on comprend rien à ce Sport comme toi, on passe sa vie sur le forum à être négatif.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
En tant que journaliste je ne parle pas avec des mecs comme toi qui sont aigri. L'an prochain tu seras le premier a lui lécher les bottes... . Tout amateur de Rugby voit les qualités de ce joueur. Mais quand on comprend rien à ce Sport comme toi, on passe sa vie sur le forum à être négatif.
Qu'est ce que tu sais de moi,"fouille *****".Tu viens la nous vanter les qualités d'un bon joueur de prod2,pas plus.Je fréquente le rugby et les terrains de rugby depuis plus d'un demi siécle et ce n'est pas un peigne cul comme toi,fut il journaliste qui va venir me donner des leçons.Je n'ai pas besoin d'interviews,pour jauger la qualité d'un joueur.Suchier est un bon joueur,bonne chance a lui,mais ce n'est pas ce genre de joueur qui va révolutionner ni le jeu,ni la situation sportive de l'USAP.Mais on en reparlera la saison prochaine
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Autant je n'ai jamais été convaincu par Farnoux mais le remplacer par Jackson qui a donné le sentiment sur ses dernières prestations de ne surtout pas vouloir se blesser...Il va falloir qu'il montre autre chose. En plus si Jackson se barre en fin de saison quel est l'intérêt pour le club plutôt que de donner du temps de jeu à quelqu'un qui sera là la saison prochaine?
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 428
Réactions
8 375
De toute façon on est sûr d'évoluer en prod2 la saison prochaine donc donnons du temps de jeu à ceux qui joueront la saison prochaine avec nous et exit Selponi, Jackson, piukala.
En 9, on fixe Degmache, en 10 Marty et au centre Lucas
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Qu'est ce que tu sais de moi,"fouille *****".Tu viens la nous vanter les qualités d'un bon joueur de prod2,pas plus.Je fréquente le rugby et les terrains de rugby depuis plus d'un demi siécle et ce n'est pas un peigne cul comme toi,fut il journaliste qui va venir me donner des leçons.Je n'ai pas besoin d'interviews,pour jauger la qualité d'un joueur.Suchier est un bon joueur,bonne chance a lui,mais ce n'est pas ce genre de joueur qui va révolutionner ni le jeu,ni la situation sportive de l'USAP.Mais on en reparlera la saison prochaine

Toujours les mêmes qui se ventent d'être depuis 50 ans sur les terrains de Rugby. Sauf qu'il ne faut pas confondre Rugby amateur ( La où tu dois être ) et Rugby professionnel. Tout les week end je regarde Plus de 10matchs de Rugby et je suis sur les pelouses de France toutes les semaines. Toute les semaines je discute avec Jérôme Thion, Cali, Moni et eux mêmes ventent les qualités de Suchier. Comme dit acebes je préfère l'avis de mes pairs que l'avis de mec qui entraîne en série.
 
Haut Bas