• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI C'EST RUGBY SUR FBR....AVEC ACEBES/MELE

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Toujours les mêmes qui se ventent d'être depuis 50 ans sur les terrains de Rugby. Sauf qu'il ne faut pas confondre Rugby amateur ( La où tu dois être ) et Rugby professionnel. Tout les week end je regarde Plus de 10matchs de Rugby et je suis sur les pelouses de France toutes les semaines. Toute les semaines je discute avec Jérôme Thion, Cali, Moni et eux mêmes ventent les qualités de Suchier. Comme dit acebes je préfère l'avis de mes pairs que l'avis de mec qui entraîne en série.
Mais tu es a coté de la plaque.Mais tu crois quoi?Qu'en exhibant ta carte de presse ,ce dont tout le monde se fout,cela te confére une crédibilité,une compétence particuliére en matiére de rugby?Et je ne parles méme pas de tes relations avec des grands noms du rugby français,dont tu te repais.Redescends sur terre et surtout relis toi.Quand le noyau dur de ton argumentation repose pour l'essentiel sur la texture et le volume des vésicules séminales,que veux tu que je te dise?C'est digne des eructations de mon Tonton Emile accoudé au comptoir d'un café de Millas.Il ne dit ni mieux ni pire,sauf que lui il n'est pas journaliste ,il vend des melons sur le marché.Au fond c'est la faiblesse de ton argumentaire que je te reproche,pas particuliérement ton opinion sur Suchier.Une opinion elle est par définition subjective et a ce titre discutable.;Bon puisque tu ne souhaites pas discuter avec un vieux con,aigri,qui n'a rien vu de l'évolution du rugby,j'en prend acte.Ce n'est pas grave
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 653
Réactions
6 592
On se calme...Perso, je pense que SUCHIER et ETIENNE sont de bons recrutements pour la PRO D2...Après nous aurons tout le temps de discuter de leur capacité à évoluer a l'échelon supérieur dans un club ayant une ambition autre que le maintien...
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
Toujours les mêmes qui se ventent d'être depuis 50 ans sur les terrains de Rugby. Sauf qu'il ne faut pas confondre Rugby amateur ( La où tu dois être ) et Rugby professionnel. Tout les week end je regarde Plus de 10matchs de Rugby et je suis sur les pelouses de France toutes les semaines. Toute les semaines je discute avec Jérôme Thion, Cali, Moni et eux mêmes ventent les qualités de Suchier. Comme dit acebes je préfère l'avis de mes pairs que l'avis de mec qui entraîne en série.[/QUOTE

Tu sais des journaliste qui ne comprennent rien au rugby ils sont nombreux voir le midol et canal je te parle pas antenne 2
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 428
Réactions
8 375
En tout cas le passage sur Tonton Emile m'a fait marrer :D excellent
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Mais tu es a coté de la plaque.Mais tu crois quoi?Qu'en exhibant ta carte de presse ,ce dont tout le monde se fout,cela te confére une crédibilité,une compétence particuliére en matiére de rugby?Et je ne parles méme pas de tes relations avec des grands noms du rugby français,dont tu te repais.Redescends sur terre et surtout relis toi.Quand le noyau dur de ton argumentation repose pour l'essentiel sur la texture et le volume des vésicules séminales,que veux tu que je te dise?C'est digne des eructations de mon Tonton Emile accoudé au comptoir d'un café de Millas.Il ne dit ni mieux ni pire,sauf que lui il n'est pas journaliste ,il vend des melons sur le marché.Au fond c'est la faiblesse de ton argumentaire que je te reproche,pas particuliérement ton opinion sur Suchier.Une opinion elle est par définition subjective et a ce titre discutable.;Bon puisque tu ne souhaites pas discuter avec un vieux con,aigri,qui n'a rien vu de l'évolution du rugby,j'en prend acte.Ce n'est pas grave

Justement j'aime les anciens comme toi ! Je me suis un peu emporté, mais c'est parce que plein de supporters sur Facebook commençaient à m'embêter à cracher sur le Club et le Recrutement.
On enterre la hache de guerre, en plus j'ai rien contre toi. C'est juste une accumulation depuis samedi de personne qui crache sur mon Club de cœur au boulot, notamment ceux du midol et de canal...
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 474
Réactions
3 684
Toujours les mêmes qui se ventent d'être depuis 50 ans sur les terrains de Rugby. Sauf qu'il ne faut pas confondre Rugby amateur ( La où tu dois être ) et Rugby professionnel. Tout les week end je regarde Plus de 10matchs de Rugby et je suis sur les pelouses de France toutes les semaines. Toute les semaines je discute avec Jérôme Thion, Cali, Moni et eux mêmes ventent les qualités de Suchier. Comme dit acebes je préfère l'avis de mes pairs que l'avis de mec qui entraîne en série.

Ils "ventent" ... du vent sans doute :p
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 241
Soit tu aimes te faire insulter soit tu ne connais pas le forum. :D Il est impossible qu'un 10 soit meilleur que Selponi car Selponi était déjà EXCELLENT l'année dernière! et en plus il est encore meilleur cette année (ça c'est vrai en revanche), alors je te laisse imaginer, c'est Beauden Barrett qu'on perd. Mais bordel Faust et sa secte faites quelque chose ! On ne peut pas dire ça impunément !
Non , Froustine ne viendra pas à ton secours; ils se vide vu qu'il a les sphincters totalement distendus .
On se calme...Perso, je pense que SUCHIER et ETIENNE sont de bons recrutements pour la PRO D2...Après nous aurons tout le temps de discuter de leur capacité à évoluer a l'échelon supérieur dans un club ayant une ambition autre que le maintien...
Pourquoi se calmer? on va se faire chier si on ne relève pas le débats comme on relevait les mêlées au temps dev " catala burros et gavaxt porc"

Du sang et des larmes que diable
 
Haut Bas